Les poursuites entre Johnny Depp et Amber Heard ont fait les manchettes. Lily-Rose, fille de Vanessa Paradis, nous livre ses déclarations et ses projets.

On n’a pas beaucoup de nouvelles de Lily-Rose Depp lors du procès de son père et d’Amber Heard. Elle a toujours protégé la fille de Vanessa Paradis tout au long du procès.
Même Lily-Rose a témoigné que son père est naturellement doux et ne comprend pas vraiment les accusations de violence domestique. En revanche, elle a récemment tiré de belles paroles sur Instagram.
Qui est choisi de son cœur? Lisez l’article suivant pour en savoir plus sur Lily Rose…

Le procès entre Johnny Depp, le père des enfants de Vanessa Paradis, et Amber Heard

Pendant les longues semaines du procès entre Johnny Depp et Amber Heard, Lily-Rose Depp s’est tue sur les réseaux sociaux. La fille de 23 ans de Vanessa Paradis a choisi de garder le silence sur cette question.
Elle soutient Johnny Depp.

Cependant, le nom de Lily Rose a été prononcé plusieurs fois au cours du procès. Amber Heard veut toujours protéger la fille de Vanessa Paradis pendant qu’elle est avec Johnny.
Elle a même dit qu’elle était inquiète même si ce n’était pas sa progéniture. C’était un sujet délicat et j’ai compris pourquoi Johnny était si en colère contre elle.

Quelles ont été les réactions de Lily Rose au procès de Johnny Depp ?

Lily Rose n’était pas du côté de son père pendant le procès. La fille de Vanessa Paradis a continué de s’exprimer en 2016.Johnny Depp fut un jour accusé de violence familiale.
Mais Lily-Rose a dit que son père était une personne gentille et aimante. Il était un père merveilleux pour elle et son petit frère Jack Depp.

A noter que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a déjà joué dans le film Dusk aux côtés de son père. Elle n’avait que 14 ans à l’époque. Et à 17 ans, elle devient l’égérie de la marque Chanel.
Elle poursuit ses projets aux États-Unis et en France. Elle est très active sur les réseaux sociaux avec 6 millions de followers sur Instagram. Cependant, son frère Jack Depp est plus conservateur,
loin des réseaux sociaux et des caméras.

Qui est le grand amant de Lily Rose, fille de Vanessa Paradis ?

Lily Rose est revenue à Los Angeles après quelques semaines d’absence. La fille de Vanessa Paradis a revu une amie. C’est le chanteur Troye Sivan, originaire d’Australie.
Ils se sont donné beaucoup de complicité sur les réseaux sociaux. Ils sont désormais très proches et font de jolis commentaires sur Instagram.

Troy Sivan a déclaré qu’il aimait vraiment la fille de Vanessa Paradis. Vanessa Paradis a répondu qu’il était aussi le roi de son cœur. Proches de la vie, ils le seront aussi à l’écran.
Ils participeront prochainement à la sélection de la série Sam Levinson. Ce dernier n’est autre que le créateur de l’extase. Cette série sera sur HBO. Il s’intitulera L’Idole. The Weeknd sera également impliqué dans ce projet.