Il y a quelques jours, plus précisément le 3 Mars dernier, Vanessa Paradis aurait été vue en compagnie de son compagnon Samuel Benchetrit, en plein séjour en amoureux, ils étaient agacés par les paparazzis, mais cette fois-ci, les ardeurs du réalisateur ont été calmées par sa chère et tendre Vanessa, qui elle, a apprit à garder son sang froid.

Il y a deux ans, Vanessa Paradis, la maman de deux enfants, Lily-Rose qui vit une belle histoire d’amour avec un rappeur nommé Yacine S, et Jack, tous les deux nés de sa relation avec Johnny Depp, lui aurait évité plusieurs ennuis grave, notamment des arrestations, car son homme a tendance à vite s’embarquer.

Sans elle et ses conseils, Samuel serait déjà derrière les barreaux et ce, depuis longtemps !

Cette fois-ci, il se promenait tranquillement avec sa compagne, quand des paparazzis ont insisté pour les prendre en photo et avoir des réponses à leurs questions, l’un deux lui avait parlé de son ex femme, Anna Mouglais et Samuel n’aurait pas résisté, il voulait lui donner un bon coup, mais Vanessa l’a arrêté au dernier moment et ce, afin d’éviter la catastrophe !

Vanessa n’était pas à l’aise et avait peur que cette promenade en amoureux se termine mal, voire très mal, au commissariat, ils auraient assez d’ennuis comme ça, ce n’était pas la peine d’en rajouter.

Ce qui est sûr, c’est que le couple semble avoir repris ses marques et semblent désormais plus complices qu’avant, et ce, après plusieurs mois de séparation.

‘’ Il y avait toujours ça qui planait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les défauts de leur histoire ‘’ avait annoncé une source proche.

Afin de consolider leur relation, le couple aurait pris la décision de ne plus vivre ensemble sous le même toit et de ne partager que de bons moment ensemble, ceci limitera les soucis.

Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.