Il est possible que Vanessa Paradis, qui était censée avoir remplacé Florent Pagny, en prenne pour son grade dans le documentaire que TF1 est en train de monter.

Elle avait déjà été trahie par la sœur du chanteur, et cette dernière avait la capacité de la trahir à nouveau. Elle a affirmé qu’ils n’étaient destinés à être ensemble que pour une courte durée.

Le documentaire inédit « Florent Pagny, un homme libre » sera diffusé pour la première fois sur la première chaîne le dimanche 1er janvier 2023 à 13h40. La réalisation du film a été confiée à Michel Jankielewicz et Alex Dell.

Selon le communiqué de presse publié par TF1, « Dans ce documentaire exceptionnel, riche en anecdotes et en révélations grâce aux témoignages rares de sa famille (sa femme, sa sœur…) et de ses amis les plus proches (comme Patrick Bruel, Kad Mérad, ou Pascal Obispo), vous découvrirez tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste extraordinaire. »

Dans le cas où Vanessa Paradis aurait été approchée pour y participer, elle aurait décliné l’opportunité. Les ponts de communication avec le coach de The Voice seraient coupés.

En revanche, la sœur de ce dernier, Marie-Pascale, semblerait avoir un comportement plutôt calme malgré cette rupture traumatisante. La tension intense, ainsi que la nature potentiellement dangereuse, du métier choisi.

Leur relation n’aurait pas pu durer. Elle a affirmé que la performance avait été préenregistrée. Dans le documentaire diffusé sur TF1, elle reviendra éventuellement sur cette période formatrice.

Selon Eric Le Bourhis, biographe de Florent Pagny, « trente ans se sont écoulés et leurs chemins ont failli ne jamais se croiser », ce que Florent Pagny déplore.

Mes responsabilités sont ici, mais elle mène sa vie là-bas. Je lui ai dit qu’elle devait être prête à prendre l’avion, c’est moi qui lui ai expliqué. Et si vous n’essayez pas de l’arrêter, vous n’êtes qu’un autre c*n.