Si Vanessa Paradis fait le ménage de Johnny Depp, le père de ses enfants, on ne peut pas en dire autant d’une de ses ex-petites amies, qui le présente comme coléreux, extrêmement jaloux, voire paranoïaque.

Cette fois ce n’est pas Amber Heard, c’est l’actrice Ellen Barkin, 68 ans. Elle a été en couple pendant quelques mois avec Johnny Depp en 1994, sur le tournage de Terry Gilliam dans le Las Vegas Parano.
Elle a également été mariée pendant quelques années à l’acteur irlandais Gabriel Byrne, le père de ses enfants.

« Il est entré dans mon salon à la maison, m’a assis sur ses genoux et a dit quelque chose comme: » Oh, allez, Ellen! «  » Elle a dit de leur rencontre. « J’avais besoin d’un peu plus, puis d’un peu moins. Et voilà. »
Cependant, Johnny Depp n’est pas accusé d’agression sexuelle.

En revanche, Johnny Depp au moment de leur relation était « constamment ivre ».

crie beaucoup. C’est verbalement violent. Il pleurait beaucoup. C’est un gars jaloux, il aime avoir le contrôle. Il m’a demandé où j’allais, avec qui j’allais, ce que j’avais fait la veille.
J’avais une égratignure sur le dos qui le rendait très, très en colère parce qu’il était certain que j’avais couché avec quelqu’un d’autre.

Vanessa Paradis, qui partage sa vie depuis plus de 14 ans, a qualifié Johnny Depp d’adorable. Peut-être est-il le mieux placé pour le connaître.