Engagée depuis dans une belle histoire avec Samuel Benchetrit depuis sept ans, Vanessa Paradis se serait illustrée par un joli clin d’œil à Lenny Kravitz, son ex-fiancé.

La nature de « cette référence », est précisée par le magazine « Télé Star ». Il est question de son look affichée lors de sa récente apparition au défilé Chanel organisé au 19M, le nouvel espace de la célèbre griffe, conçu par l’architecte Rudy Ricciotti.

Il a été imaginé comme un rassemblement de onze des maisons d’art du groupe Chanel.

« Muse de Chanel depuis une trentaine années, Vanessa Paradis ne pourrait pas rater son défilé aux métiers d’art », rapporte l’hebdomadaire, en commentaire de superbes photos de Vanessa Paradis.

Ce jour-là, elle avait opté pour un look en crochet signé de la griffe double C, « qui n’est pas sans rappeler ses années Lenny Kravitz ».
Les photos de sa participation ont été publiées sur les réseaux sociaux, et ce jour-là, son visage ultra lisse a attiré tous les regards.

L’ex-compagne de Johnny Depp est supposé avoir subi un Jawline contouring, comme Jenifer.

« C’est une technique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau
du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues », a précisé un spécialiste.