Papa d’un petit Edgar, né de sa relation avec la musicienne Catherine Robert, Vianney est apparu au top et tout sourire dans les rues de Paris. Il aurait une entente avec sa femme. Le magazine Voici en dit plus cette semaine.

Le chanteur de 30 ans a déjà été débusqué dans les rues de Paris avec sa femme et leur bout de chou. Les photos étaient à l’époque diffusées par le magazine.

Il semblait irrité par la présence des paparazzi, qui l’avait immortalisé avec sa petite famille lors d’une visite chez le pédiatre.

« Une tournée est épuisante, surtout « quand les nuits sont courtes et entrecoupées de cris de bébé », commentait la publication.
Avec sa tournée, il a un agenda de dingue.

Mais ce 10 décembre, dans les pages de « Voici», il apparait tout sourire, heureux avec son fils.
«Il fait gris, froid et il pleut depuis quinze jours. Mais non, Vianney ne l’a pas remarqué», glisse la publication.

Même s’il a démarré sa tournée, « rien n’est plus important que sa famille », poursuit le magazine Voici qui le qualifie d’homme le plus heureux du monde.
Une entente semble avoir été conclue avec sa chère et tendre. Lorsqu’il est là, la séduisante violoncelliste délègue avec bonheur.

«Déjà maman d’une fille de 10 ans, à laquelle Vianney est très attaché, et fatiguée par les nuits un peu courtes, elle le laisse s’occuper du bébé avec plaisir », commente la publication.