Vinaigre plusieurs avantages et de nombreuses utilisations de dans divers domaines tels que la cuisine et des recettes soin des cheveux et de la peau, et ne pas oublier qu’il est un antiseptique unique et aussi stérile, ainsi que respectueux de l’environnement.

Mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas utiliser de vinaigre,c’est comme suit:

_table en marbre:

marbre endommagé de vinaigre pendant le nettoyage en raison de sa forte acidité, il peut perdre son éclat et le marbre devient grossier, afin d’éviter son utilisation sur ces surfaces, et nous vous recommandons d’utiliser du savon liquide noir à l’eau tiède.

_sur bois ciré:

Nous vous conseillons de ne pas utiliser du vinaigre pour nettoyer le bois ciré, parce que le vinaigre va dissoudre la cire, et le bois aura mauvaise mine et perdra son éclat, utilisez donc des nettoyants pour ce type de bois ou des astuces ménagères comme l’huile de lin.

_pièces de lave-vaisselle:

Le vinaigre peut affecter les pièces du lave-vaisselle, par exemple,il peut dissoudre ses joints en caoutchouc, utilisez donc du savon liquide pour nettoyer ses pièces.

_le fer:

Mettre de l’eau et du vinaigre dans le réservoir du fer est une erreur courante, qui endommage les joints et par conséquent désactive l’appareil.

La machine à café :

ne supporte pas non plus l’acidité du vinaigre, surtout si elle est utilisée pour nettoyer leurs pièces, si seulement utilisez de l’eau et du savon liquide pour nettoyer .

Casseroles antiadhésives:

Dans chaque cuisine, il y a des ustensiles antiadhésifs, qui ne supportent pas non plus le vinaigre pendant le nettoyage, ainsi que des nettoyants chimiques agressifs, nous vous conseillons d’utiliser une éponge douce pour ne pas rayer sa surface.