Vitaa est une chanteuse star mais aussi une mère. Par conséquent, il peut être difficile pour elle de se séparer de sa famille, d’autant plus que le plus jeune

enfant n’a pas encore trois mois.

Ne se présentant plus, Vitaa est l’une des principales stars de la scène musicale française. Célèbre chanteuse, elle mène une belle carrière et ne cesse d’étonner ses fans.

Vitaa est non seulement une artiste talentueuse, mais aussi une mère de famille dévouée. En effet, la star est maman de 3 enfants.

Comme vous pouvez l’imaginer, il est déchirant que Vitaa ne puisse pas passer autant de temps qu’elle le souhaite avec son bébé.

Dur la vie au travail pour Vitaa

Mais sa carrière l’oblige à faire des sacrifices.

Il est également possible d’en connaître les conséquences et d’avoir encore le cœur lourd au moment de la rupture. Puis la chanteuse a captivé ses abonnés
les larmes aux yeux sur ce sujet.

En effet, dans ce cas précis pour Vitaa, ce sont les larmes de la mère qui doivent accepter que son enfant puisse vivre sans elle pendant les deux jours dont nous parlons.
Les personnes sans enfants ne comprennent peut-être pas pourquoi le chanteur en a fait tout un plat.

Mais pour certains parents, presque tous, la première rupture est très compliquée. De plus, les experts aiment que ce soit plus difficile pour les parents que pour les enfants.

Un métier qui nécessite des déplacements

Le fait est que la carrière de chanteuse de Vitaa l’oblige à beaucoup bouger. Il lui arrive d’amener son bébé avec elle, sans aucun doute.

Mais d’autres fois, mieux vaut connaître sa fille de deux mois et demi à la maison et avec sa famille plutôt que sur la route.

Cependant, toutes les bonnes raisons du monde ne peuvent empêcher une mère de verser des larmes en s’imaginant quitter son enfant pour la première fois.

Heureusement, Vita n’est pas seule. Elle est soutenue par ses supporters. Sur le web, n’hésitez pas à lui confier quand vous n’êtes pas d’humeur.

Ainsi, Vitaa leur montre amour et respect. Partagez le bien et le mal. Mais attention, elle fait toujours attention à ne pas montrer le visage de ses enfants.

Les deux grands garçons et la petite fille Vitaa apparaissent sur son compte Instagram. Mais avec un visage flou.

Elle va bientôt retrouver son bébé !

Il serait difficile pour Vitaa et les autres parents d’ailleurs d’expliquer pourquoi elle a versé autant de larmes à l’idée d’être séparée de sa fille pendant quelques jours.
Il n’y a pas beaucoup de rationalité là-dedans.

Vitaa sait qu’elle retrouvera son enfant très bientôt et qu’elle ne peut pas annuler son voyage. Elle a également été mère deux fois auparavant,
alors elle sait que tout ira bien. Pour elle et son bébé, d’ailleurs.

Mais que voulez-vous, seuls les parents comprendront sans doute ce phénomène. Les fans de Vitaa, qu’ils soient parents ou non, seront présents pour mieux accompagner
la star lors de l’événement. Direction Lille.

La première fois que j’ai quitté ma poupée, j’ai pleuré comme une chaussette, je ne vous le dis pas… Deux jours me paraissent une éternité., a écrit Vita.

Certes, être une mère et une chanteuse à succès ne doit pas être aussi facile qu’on pourrait le penser. Car Vitaa partage ses sentiments avec ses abonnés dans une photo d’elle et elle est déçue.

Comme nos collègues du magazine en ligne Mradio, nous ne doutons pas que la petite amie de Slimane ait vraiment pleuré. Mais elle ne pouvait pas non plus imaginer manquer un concert avec son ami Slimane, diffusé en direct sur TMC le 25 juin.