C’est forcément la première fois depuis la naissance de Noa que la jeune mère doit s’éloigner d’elle. Une courte rupture, mais c’est très difficile à vivre pour qui doit jouer au concert de Lille

Vita est maman d’une petite fille née en avril 2022

En décembre 2021, la chanteuse annonçait joyeusement sa nouvelle grossesse. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est enceinte car malgré sa personnalité de rêve, elle est déjà maman de deux enfants. Liham, premier né, est arrivé en 2011. Adam, son deuxième fils, a agrandi la famille trois ans plus tard, en 2014. Avec son mari Hicham bin Aouda, il a décidé de poursuivre sur sa lancée.

des mois plus tard, le 10 avril, la chanteuse de 39 ans annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle était maman d’une petite fille pour la première fois. Cette dernière s’appelle Noa, et elle remplit déjà le cœur de sa mère d’une grande joie.

Moral dans chaussettes justement après l’accouchement


Vita n’est pas qu’une chanteuse. Elle est également une personnalité publique très active sur les réseaux sociaux. Désireuse d’aider les autres, en particulier les femmes, elle n’a rien caché des jours qui ont suivi sa naissance. Surtout les difficultés que vous ressentez. En parlant des soi-disant post-partum, elle espère aider les jeunes mères à ne pas culpabiliser.

C’est la période post-partum. Les jeunes mères se sentent souvent très fatiguées, les hormones sont en panne, bouleversées, les sentiments décuplés. Si certains vivent bien cette période, pour d’autres, c’est compliqué. C’est notamment le cas de Vita, qui a captivé ce sujet à cœur ouvert.

« La grossesse puis l’accouchement… Après l’accouchement puis l’allaitement… Ce n’est pas une période facile, ceux qui l’ont vécue le savent bien (…) Acceptez que cela prenne du temps, surtout après la trentaine. Trouver son corps avant.L’allaitement naturel (même si pour une courte durée) pour moi est nécessaire pour mon enfant, et pour moi parce que je suis si heureuse avec lui je ne m’en priverais pas.

Vita séparée de sa fille pour la première fois

Vita est maintenant une mère heureuse de l’arrivée de sa petite-fille. Mais c’est aussi une chanteuse très recherchée, avec un emploi du temps chargé. Deux mois après la naissance de sa fille, elle est contrainte de l’abandonner pour un concert à Lille. Après ses deux jours de pause, elle ne cache pas sur Instagram l’immense tristesse qu’elle ressent

en voyage a Lille… La première fois que j’ai laissé ma poupée pleurer comme une chaussette, je ne vous le dis pas… Deux jours, c’est comme une éternité

C’est encore plus difficile pour elle car elle a l’habitude de travailler… avec sa petite fille à ses côtés. En effet, Noa accompagne sa mère lors de sa tournée. Mais pour le déplacement à Lille, ce n’était pas possible. On imagine déjà que les retrouvailles fortes en émotion pour cette mère de famille, sans doute était très heureuse de retrouver également leur public sur scène.

La merveilleuse carrière de Vita

La chanteuse continue sa série de concerts et ses fans l’attendent également avec impatience. Elle gère parfaitement sa carrière. Alors qu’elle avait pendant un temps touché une couche de public très niche, avec des duos bien connus avec Diam’s et Gims, c’est aujourd’hui une artiste qu’une grande partie de la population écoute.

Ses albums, qu’elle a créés en collaboration avec le chanteur Soliman, se sont vendus par milliers. Le premier, VersuS, a généré plus de 500 000 ventes et est basé sur un disque en diamant. Un certificat devenu de plus en plus fascinant.