Pendant le Black Friday 2021, la majeure partie des Français se bousculent sur les divers produits électroniques tendances, n’hésitez surtout pas à découvrir quels modèles ont le plus de succès auprès des habitants de la métropole !

Le Black Friday 2021 est une opération commerciale tant attendue avec impatience par les Français. Plus de la moitié des consommateurs en ligne comptent bien en profiter sur les nombreuses promotions. Un projet pour lequel ils débourseront une forte somme d’à peu près : 250€ en moyenne par article.

Par contre ce sera une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient mettre des sous de côté, le niveau moyen des réductions s’élève à environ 3% – bien qu’elles peuvent grimper au-delà de 60% pour les claviers PC tandis qu’à 38% pour les écrans plats. Ce qui n’empêche pas les habitants de l’Hexagone de jeter un coup d’œil sur d’autres articles.

Les produits électroniques sont une vraie obsession pour les Français

Les Français sont au taquet sur les prix tarifaires de 20 produits dont la totalité fait partie du domaine technique! Par exemple les casques audio, les électroménagers, les nouveaux Smartphones et surtout les télévisions à écran plat de marque LG.

Quelques modèles attirent beaucoup l’attention, en particulier : l’Apple apparaît 4 fois dans le top 20, Sony et Samsung que 3 fois. Sans oublier, les écouteurs Apple appelés aujourd’hui Airpods Pro arrivent toujours en tête de liste, comme les précédents French Days ou lors des dernières promotions d’été.