Si les années 1990 ont été marquées par les chansons de Francky Vincent, tel Fruit of the Passion.

Il n’est pas exagéré de dire que les chansons de Francky Vincent des années 1990 ont profondément marqué la vie des gens.

Le chanteur Francky Vincent, qui a été récompensé lors du TPMP People sur C8 du 21 mai 2022, a ainsi déclaré.

Ainsi, le chanteur Francky Vincent s’est exprimé sur sa situation financière. Il a déclaré : « J’ai fait des économies et j’ai investi dans l’immobilier », le sourire aux lèvres.
Selon le Guadeloupéen, il réside près de l’Aisne. C’est peu de temps après la première incarcération que j’ai pris une décision claire, dit-il, pour aller à la campagne.

Ce que ces chansons ont fait pour Francky Vincent !

Notez que mon domaine s’étend sur deux terrains de football et demi.

La vie est belle pour le chanteur d’Alice ça glisse, Francky Vincent, grâce au succès de son premier album et aux succès qui ont suivi.

Francky Vincent a fait remarquer que le fruit de son désir lui avait rapporté un million de dollars. D’abord, je fais une belle vie avec. Grâce à 10 airs fantastiques.

A découvrir dans l’épisode de cette semaine de l’émission de Benjamin Castaldi Francky Vincent, quant à lui, revient d’une autre époque de sa vie.

Benjamin Castaldi a réagi aux affirmations de racisme du chanteur au Café de Luxe le 5 novembre dernier, surnommé Stop People, après avoir détaillé sa participation à la ferme des célébrités en 2010.

Il fallait montrer une partie de la paresse de l’Antillais. Sur l’écran, il y avait des photos de ce genre. Cependant, je n’arrive pas à l’obtenir. Nous étions sur TF1, il fallait donc parler de l’émission.

Il a ensuite ajouté au micro de Jordan de Luxe : « Il faut du fantastique, des trucs avec des clichés dans l’émission. »

Francky Vincent, quant à lui, a profité de son passage sur le plateau de TPMP People pour faire des piques aux autres espoirs de l’émission de téléréalité.

Cet incident m’a donné une leçon précieuse : il existe des individus plus bêtes que moi.

C’est à Pointe-à-Pitre, en France, que Franck Vincent voit le jour en 1956. Les airs de zouk de Francky Vincent l’ont rendu célèbre. Après une enfance troublée dans un quartier défavorisé, il abandonne l’école à deux mois de son diplôme et peine à trouver du travail.

Il a pu se produire dans de nombreux mariages avec son groupe, Groupe tabou n°2, et produire trois CD grâce à ses talents musicaux. En 1978, il quitte le groupe et se met à son compte. Il y a quelques airs racés. Son premier disque est un énorme succès, se vendant à plus de 50 000 exemplaires.

Son succès s’étend bien au-delà des Caraïbes. Avec des tubes comme  » Fruit de la passion  » (Vas-y Francky ça va),  » Alice ça glisse  » ou  » Viens dans mon duplex « , il se fait connaître en France métropolitaine dans les années 1990.

Le retour du chanteur sur scène !

Après cela, le chanteur passe à la télévision, se produit à l’Olympia, et reçoit un disque d’or pour ses efforts. Francky doit ensuite faire face à une traversée du désert, des problèmes juridiques et des déboires musicaux.

Une nouvelle chanson qu’il interprète en France en 2009 le ramène sur le devant de la scène et connaît un grand succès. Suite à cela, Francky Vincent a décidé de produire sa collection de best-of intitulée Mon Fest’of.

D’autre part, il est le père de quatre fils, tous nés via divers partenariats. La nouvelle de son mariage à Hawaï a été rendue publique pour la première fois le 4 septembre 2018.

Sa femme, Aziza, est de 21 ans sa cadette et il l’a présentée aux médias lors d’une interview en juillet 2021. Nous ne cesserons pas de vous parler de Francky Vincent dans les semaines et les mois à venir.