Lily-Rose Depp se portait bien à Los Angeles, où elle serait allée rendre visite à son père, Johnny Depp, qui souffrait du choc émotionnel de sa perte. En outre, elle a profité de l’occasion pour assister aux Golden Globes.

L’actrice américaine a été vue en train de sortir avec une compagne. Ils ont non seulement assisté à la cérémonie de remise des prix, mais aussi à la fête qui a été organisée à la suite de celle-ci. Le compte Instagram d’une amie a été utilisé pour partager la photo avec leurs followers.

Et sans aucun doute, elle aurait également apporté du réconfort à son légendaire père, qui pleurait la perte de son ami proche et autre grand du rock, le guitariste et compositeur Jeff Beck, décédé à l’âge de 78 ans.

Un initié a informé le magazine People que Johnny Depp est « absolument anéanti » par le décès. Et que la source a également mentionné que le père Lily- Rose était à son chevet. D’autres stars du rock étaient présentes pour assister au spectacle.

Un initié laisse échapper qu’elles avaient une amitié très forte, elles étaient incroyablement proches, et c’est devenu encore plus proche l’été dernier alors qu’elles tournaient ensemble, décrivant leur relation.

Cet ami proche fait savoir que la maladie est apparue très soudainement, et que tout est allé de mal en pis en très peu de temps au cours des deux dernières semaines.

Johnny Depp a, à ce jour, gardé le silence sur le décès de son ami proche, avec qui il était récemment en tournée.