Bélier : (21 mars – 21 avril)

Ne soyez pas pressé pour quoi que ce soit. Le retour de Jupiter réveille votre sens de l’objectif et votre dynamisme. Mais attention… La planète Mercure passe en rétrograde, et la Pleine Lune qui se produit le 6 établit des limites à ne pas franchir au travail ou dans votre famille. Gardez votre sang-froid tout en écoutant les commentaires des autres. Les négociations sont difficiles mais prometteuses.

Taureau (22 avril – 21 mai)

Un risque calculé. Les lignes bougent en ce qui concerne la vie professionnelle. Vénus vous mettra sous les feux de la rampe à partir du 6 du mois. Saisissez l’occasion, même si vous avez l’impression que ce n’est pas le bon moment. Maintenez une position forte en ce qui concerne l’argent. Créez une demande pour vos services afin de gagner du temps.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Rassemblez vos forces. Il est important de poursuivre la période d’évaluation continue. Quel est votre obstacle ? La rigueur ! Avant de prendre un engagement financier, il est ennuyeux mais inévitable de passer d’abord par ce processus. Le dos des cartes à jouer est montré lorsque la Pleine Lune se produit le 6. La bonne nouvelle est que tout devient plus transparent, et que la responsabilité vous incombe désormais !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Dites tout. Profitez de cette période de l’année, qui est souvent associée à des changements positifs, pour avoir une conversation avec votre conjoint ou partenaire sur la façon dont les choses devraient être faites au travail. Il n’y a pas d’hostilité dans l’air, mais plutôt un désir de mettre les choses au clair.

Lion (23 juillet – 22 août)

Un peu de patience. Au travail, le développement de vos idées se fait dans les coulisses. Même si personne n’a encore rien décidé, les lignes continuent à avancer. Il n’est pas nécessaire de presser les choses quand le temps joue en votre faveur. Sur le plan affectif, il semble que Vénus, l’amoureuse, ait fait son retour dans le foyer du couple.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Les préparatifs commencent. Vous devriez procéder avec précaution, car votre petit doigt vous le conseille. Excellent raisonnement ! Vous êtes en train de travailler sur plusieurs initiatives différentes, notamment des vacances pour des raisons personnelles et une session de formation pour des raisons professionnelles. Au travail, vous devriez rassembler vos idées avec soin, et lorsque vous êtes avec votre famille, vous ne devriez rien dire à moins d’être tout à fait certain d’avoir raison.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

à vos relations amoureuses. Votre partenariat va se réveiller grâce à Jupiter. Faites-vous une offre pour des vacances en amoureux en utilisant vos capacités de négociation, même si votre environnement professionnel et familial vous rappelle constamment à vos devoirs. Votre attrait est irrésistible pour tout et pour tous.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Attention. Un seul pas en avant, suivi d’un seul pas en arrière. Ce n’est pas votre genre d’être lâche, mais les circonstances exigent du tact et une certaine introspection de votre part. Il y a des désaccords d’opinion au sein de la famille. N’élevez la voix que lorsque vous en avez vraiment envie. Vous êtes en mesure de prendre une décision avec l’aide de la pleine lune du 7.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Pour négocier. Une rentrée d’argent ou un accord salarial est retardé en raison du mouvement rétrograde de Mercure concernant le secteur financier. Il n’est pas nécessaire de taper du poing sur la table car le problème sera traité beaucoup plus rapidement que vous ne l’aviez prévu. Vous obtiendrez des réponses ainsi que des assurances le 7.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Généreux dans l’âme Une personne née sous le signe du Capricorne n’est en aucun cas le signe le plus bavard du Zodiaque. Il pense que les actes sont plus éloquents que les mots. Il est dommage que votre conjoint attende un signe de votre part pour passer à l’étape suivante de la relation. Évitez à tout prix de laisser se développer un malentendu. Chaque jour, vous devriez faire un effort pour communiquer avec les autres.