Sur les réseaux sociaux, Wejdene tient à clarifier les choses après avoir été critiqué pour ses hanches !

Il y a quelques années, Wejdene vraiment faire forte impression avec l’application TikTok. Depuis, elle est devenue une chanteuse très populaire. Mais les célébrités n’ont pas que leurs bons côtés et le principal intéressé en paie le prix.

Nouveau clip tourné en Guadeloupe

Wejdene a connu une gloire éblouissante auprès de la jeune génération. Grâce à ses succès, la belle a réussi à se faire connaître dans toute la France. En revanche, une jeune femme n’est pas toujours capable de tenir tête à cette célèbre célébrité.

Si Wejdene est aimée et très appréciée de ses fans, certains haters n’hésitent pas à la confronter sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a dû faire face à de mauvais commentaires de la part des critiques. Ce dernier a critiqué son vacillement.

Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé à ses fans qu’elle était en Guadeloupe. Et c’est dans le but de tourner un nouveau clip vidéo. Il y a quatre jours, elle a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram.

Sur l’une de ces photos, la jeune femme a pris la pose cambrée. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé d’autres vidéos d’elle faisant vibrer un supermarché. Il n’a pas fallu plus longtemps pour la critiquer

Ils ont balancé au chanteur : « Mais Wejdene.. tu n’as pas à te casser le dos comme ça ! C’est le mal de dos qui t’attend. Mais aussi, ‘Trouve la pose’. Et puis la réaction du principal souci. »

En raison de l’ampleur du mauvais battage médiatique, Wejdene s’est assuré de s’exprimer sur son compte Twitter. Elle a dit : Vieux et vacciné. Personne ne dicte mes choix dès le départ. Il ne sert à rien de blâmer mes actions sur un tiers.

Avant d’ajouter ça : « Je répète tellement : les adultes et les immunisés. » Dans un autre tweet, elle a également révélé : « Discussion close. Remarque : j’ai une scoliose depuis l’âge de 12 ans. Nous devrons bientôt soumettre nos antécédents médicaux ici ».

Des explications qui ne convainquent jamais vraiment les fans. En fait, ce dernier balancé: « Elle a un bon dos avec la scoliose de Wejdene. Mais aussi Michael Jackson a peut-être aussi eu une scoliose comme Wejdene. »

Une chose est sûre, la jeune femme fait souvent face aux critiques des autres sur les réseaux sociaux. tellement n’est pas la première fois qu’elle était harcelée.

Wejedne victime de harcèlement

En mars dernier, Wejedne confiait à ses fans : « Loin de là, l’idée de faire des histoires. (…) Je l’ai déjà vécu quelques fois, être agressé, rejeté par un groupe, et ne pas me sentir bien ». moi même. »

Wejedne a poursuivi: « Encore aujourd’hui, beaucoup de gens oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux faire, c’est composer de la musique. »

Avant de souligner : « Qu’on le veuille ou non, je le fais pour ma génération. Sachez que votre piège m’a rendu plus fort. Mais je ne le comprendrai jamais. »