Maintenant que sa mère, la reine Elizabeth II, est décédée, le prince William assume les responsabilités qui incombaient auparavant à Charles. C’est pourquoi Kate Middleton, comme Diana il y a quelques années, est maintenant la princesse de Galles.

Camilla, après avoir épousé Charles, a toujours refusé d’être appelée « princesse de Galles ». Par conséquent, c’est Kate Middleton qui devrait hériter du titre que Diana, la belle-mère de Kate, portait autrefois.

Le prince William a déjà abordé ce sujet dans une interview, établissant des parallèles entre les deux dames de sa vie. Apprenez-en davantage en partageant nos informations avec vous.

Quelle place occupe la princesse Diana dans l’estime de Kate Middleton ?

La princesse Diana a été tuée dans un accident de voiture le 31 août 1997. Il y aura toujours une place spéciale dans le cœur de beaucoup pour Lady Di, et sa famille en fait certainement partie.

Le mariage de Kate avec le prince William a augmenté la fréquence à laquelle elle est appelée « la princesse des cœurs ». Vanity Fair a rapporté qu’une initiée au début de la relation entre Kate et le Prince William a affirmé qu’elle rappelait fréquemment à Kate d' »agir comme Lady Di ».

Katie Nicholl, une « experte royale » autoproclamée, a même affirmé que la famille royale avait « conseillé » à la mère du prince George de « regarder des images de la princesse Diana entrant et sortant de sa voiture pour qu’elle puisse apprendre à gérer les paparazzis ». Il s’agissait d’un conseil « effrayant », selon les rapports sur la nouvelle princesse de Galles.

Cependant, cette stratégie a semblé efficace, car l’épouse du prince William a toujours fait preuve d’un comportement approprié lorsqu’elle était vue en public. Elle a toujours emprunté le trottoir « bordé de paparazzi » avec prestance et un sourire sur le visage après être sortie de sa voiture.

Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, pense que si Diana était encore en vie, elle n’aurait eu que de l’amour pour l’épouse de son fils. La raison en est qu’Ingrid trouve que Kate Middleton est « magnifique » et « fait tout correctement ».
Même si William est « émotif et dur », la mère du prince George est « excellente » pour lui, ce que Diana aurait reconnu.

William ne croit pas que Kate puisse être aussi nourricière que sa mère.

Il est bien documenté que le Prince William et Kate Middleton sont sortis ensemble de nombreuses fois avant leur mariage. Ils ont eu une interview avec le journaliste Tom Bradby pour célébrer leurs fiançailles en 2010.

En réponse à la question de la duchesse de Cambridge sur la mère du prince William, la princesse de Galles avait déclaré à Kate qu’elle aurait aimé pouvoir rencontrer la reine, qu’elle qualifiait de « formidable personne emblématique ».

Comme pour le reste de la famille royale, Diana est une femme « inspirante » aux yeux de la mère de la princesse Charlotte.

Le fils aîné du roi, qui a pris la parole ensuite, a affirmé que personne, pas même sa femme Kate, ne pourrait jamais prendre la place de sa mère. Les réalisations de sa fille tout au long de sa vie ont été « incroyables », et personne ne pourrait la remplacer, selon son fils.

Il s’agit de faire son propre chemin dans le monde, et je ne doute pas que Kate y parviendra magnifiquement.
De plus, a-t-il dit.

L’objectif de Kate Middleton dans son nouveau rôle de princesse de Galles est de contribuer à la réalisation de cet objectif. L’épouse du prince William, qui succédera à sa défunte belle-mère dans ce rôle, aurait l’intention de « tracer sa propre voie » dans ce rôle.

Toutefois, ce dernier ajoute que Kate apprécie l’idée que Diana est désormais « connectée » à elle grâce à ce titre. La superbe brune, elle, a d’autres projets.