Lorsque le Prince William et Kate Middleton étaient dans les Caraïbes au début de l’année, William aurait probablement réprimandé Kate pour son comportement. Et c’est elle qui a sculpté la tête. La même situation affecte également Camilla Parker-Bowles. En plus de cela, le roi Charles s’en prend à elle.

Lors de leur voyage dans les Caraïbes au début de l’année, le prince et la princesse de Galles ont été impliqués dans un désaccord, ce qui leur a valu une grande attention.

Une piste étonnante a été rapportée à l’époque pour expliquer les causes de cette collision.
La femme qui deviendrait un jour reine consort ferait pression sur son futur mari pour avoir un quatrième enfant.

Selon la publication New Idea, « Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait » et sa difficulté aujourd’hui est de trouver un équilibre entre sa vie de famille.

Lors de leur voyage à Wrexham, au Pays de Galles, cette semaine, c’est au tour du roi Charles III de réprimander son épouse, Camilla Parker-Bowles. La réprimande a eu lieu cette semaine.
Ce moment gênant a été capturé par une caméra.

La reine consort s’est attardée en arrière-plan pendant que tout le monde marchait, car elle tenait à avoir quelques mots avec les personnes présentes.

On peut entendre le roi Charles, qui perd patience, ordonner aux gardes de la ramener dans les enregistrements qui ont été diffusés sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Dans l’une des vidéos, le monarque demande aux membres de sa garde rapprochée : « Pouvons-nous s’il vous plaît la ramener ? » « Il est grand temps que nous partions ! J’ai fait l’effort de l’attendre, mais elle ne voulait pas s’arrêter d’avancer. »