Le journal connu sous le nom de ‘’ Voiri ‘’ a dédié une colonne à ces deux tourtereaux, qui ont montré une belle complicité lors d’une soirée organisée dans le cadre du jubilé de dimant de la reine Elisabeth II qui a eu lieu en Juin 2012

Cette complicité ne date pas d’aujourd’hui et a depuis longtemps été remarquée et appréciée, d’ailleurs, lors de cette soirée, le prince William avait beaucoup parlé de sa bien-aimée et notamment de son enfance passée en Afrique.

Ce sujet était l’occasion de parler des problèmes des enfants pauvres qui vivent en Afrique, et essayer de trouver des solutions adéquates afin de remédier de manière définitive à ce problème alarmant.

Pour ceux et celles qui se posent des questions à propos de la soirée, il s’agit d’un événement qui a marqué le 60ème anniversaire du règne de la souveraine sur le trône du Royaume-Uni ainsi que ceux de sept autres pays.

En parallèle avec cet événement, la princesse venait de célébrer son second anniversaire avec le prince Albert de Monaco.

Une famille exemplaire et une belle histoire d’amour qui se construit de jour en jour, pourrons-nous envisager un autre mariage royal dans pas longtemps ?

Longue et heureuse vie à eux !