Le couple Kate Middleton et le prince William, semble vivre une terrible angoisse liée à la vie des enfants d’Harry et Meghan Markle, qui ne seraient plus à l’aise dans leur domicile et au sein de leurs parents, ils seraient en danger dans leur maison à Montecito en Californie.

Le magazine In Touch et le magazine Public ont décidé de mettre en avant cette histoire, et de se pencher sur ce sujet afin d’en savoir plus à ce sujet.

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle, ont quitté le palais royal il y a quelques années pour s’installer dans une demeure qui aurait plusieurs défauts grave, comme le fait qu’elle soit sur un terrain glissant, sans oublier les odeurs nauséabondes liées à un élevage d’oiseaux, dans la maison voisine, et à une ferme de cannabis, la totale !

Le prince Harry profitera de son retour au palais royal, pour les jubilés de platine de la reine Elizabeth II, qui serait toujours fragilisée par la maladie du Covid, pour s’éloigner de cette maison et de ses odeurs toxiques.

Cependant, Meghan et Harry seraient également confrontés à un autre problème dans leur immense Villa Montecito.

‘’ Récemment, le couple a été informé par l’état de Californie, que leur propriété se situait sur une zone sujette aux glissements de terrains en période de forte pluie  ‘’ a indiqué la publication.

C’est d’ailleurs pour cela que le prince Harry aurait pris la décision de quitter cette maison, ses enfants, notamment Lilibet, aurait déjà eu quelques soucis de santé à cause de ces odeurs, notamment des migraines et des allergies, qui auraient même touchés Meghan et le prince Harry.

Le prix de la propriété est de 12.89 millions de dollars, mais avec ce problème, la valeur de ce bien pourrait chuter.