Après que le prince Harry aura déballé ses affaires, Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles et surtout le prince Charles s’inquièteront probablement de la réaction du prince William. Il serait outré.

Les colonnes du Sun, qui a recueilli les confidences d’Angela Levin, spécialiste de la royauté, abordent l’indignation de l’héritier présomptif du trône du Royaume-Uni. Elle entretient une relation forte avec la reine consort, en l’honneur de laquelle elle a écrit une biographie.

Et selon un observateur averti de la famille royale, le prince William serait indigné par les détails personnels révélés sur son frère, avec lequel il partage une relation extrêmement proche. Cependant, il semble que les ponts aient été détruits.

Il est possible que le prince Harry et Meghan Markle ne soient pas invités au couronnement du roi Charles en mai 2018, afin d’éviter un désaccord ouvert et une réaction allergique de l’épouse de Kate Middleton.

Elle poursuit en expliquant que ces personnes ne sont pas autorisées à assister au couronnement du monarque. Il s’agit d’un événement important, et il n’est pas approprié de tout ramener à eux ; néanmoins, s’ils y assistent, tout sera centré sur eux.

Elle a prédit que William dirait à son frère : « Absolument pas, tu ne peux pas venir ». « Je pense que William répondrait.

Dans la vidéo qui a été mise à disposition sur Netflix, le prince Harry a évoqué l’accès de rage dont son frère aîné a fait preuve lors de la réunion de famille qui a débouché sur la décision de l’exiler de la famille royale.

Selon les rapports, le futur roi a continué à le réprimander en « hurlant et en criant ».
Alors que la reine Elizabeth serait restée sans émotion et aurait écouté les deux parties, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le roi Charles aurait fait des déclarations frauduleuses.