Ces jours-ci, Kate avait adopté un style simple et décontracté, avec des pulls épais et larges, des jeans simples et des chaussures plates.

Lors de son apparition en fun d’ année, un pull avait fait une petite bosse, au niveau du ventre, en donnant l’effet d’un ventre rond, celui d’une femme enceinte.

Kate Middleton a été informée de cette rumeur afin de savoir s’il s’agit réellement d’une grossesse et elle aurait avoué vouloir un quatrième enfant, mais avoir quelques soucis de santé, ainsi que des craintes qui ne lui permettront pas d’avoir un autre enfant.

Aujourd’hui, l’une des raisons principales est dévoilée, elle serait liée à son mari, le prince William.

Pour tout vous dire, c’est William, son mari, qui lui aurait demandé de prendre ses précautions afin d’éviter une grossesse, qui serait à risques pour elle, vu son âge, plus ou moins avancé

Une spécialiste des têtes couronnées, aurait annoncé que ce refus serait lié au fait que le prince William aurait peur pour elle, il souhaite la protéger.

‘’ À chaque fois que le prince William voit Kate porter un bébé dans ses bras, il commence à trembler, il aurait peur que l’envie de maternité refasse son apparition ! ‘’ Avait déclaré la spécialiste.

Le prince William n’est pas contre un autre enfant mais il aurait peur pour Kate, il se rappel un épisode traumatisant, en rapport avec la première grossesse de Kate.

‘’ Kate a eu une conversation avec la souveraine, et elle aurait décidé de lui faire part de ses angoisses, elle n’arriverait pas à gérer le fait d’être seule avec son fils George, sans être accompagnée d’une nounou à plein temps. ‘’

Ceci a été annoncé par Katie Nicholl, dans le documentaire True Royalty, Kate Middleton : Heir We Go Again.

Les confidences de cette spécialiste ont été reprises par le magazine The Mirror, ce 5 mars.

Heureusement que Carole, la mère de Kate est là pour l’aider et la soutenir, elle prend souvent la relève le soir, au moment du bain et du couché, quand sa fille Kate Middleton, est épuisée, après une longue journée, entre ses obligations de princesse en tant que la femme de William, et entre ses devoirs en tant que mère ! La présence de sa mère à ses côtés, est vraiment indispensable.