Lors d’une interview, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de parler d’un de ses héros. C’est Xavier Les 12 Coups de midi !

Déjà dix ans maintenant aprèsLes 12 de coups midi de Xavier et Laura partagent leur amour. Un an après avoir été mariée en 2020, Laura attend son premier enfant. Une bonne nouvelle que Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié d’évoquer dans une interview. Le présentateur de télévision du jeu a donné une certaine confiance sur la vie des époux.

Xavier Les 12 coups de midi : un grand champion du midi

C’est à Télé Cáble Sat cette semaine que Jean-Luc Reichmann a accordé une interview. Au cours de l’interview, le présentateur de télévision du jeu a réussi à s’exprimer sur beaucoup de choses. Son documentaire, Un destin hors du commun, sera notamment diffusé le 2 juillet à 23h15. Lors de cet événement, nous aurons l’occasion d’assister au Combat des Maötres spécial 12 ans les 2 et 9 juillet. Mais surtout, la révélation qu’il a faite sur les coups de Xavier Les 12 de midi.

Comme beaucoup le savent, Xavier Les 12 de midi coups est une figure emblématique du jeu télévisé de TF1. Pour rappel, il a participé au jeu pour la première fois le 5 janvier 2013. Le joueur a effectué 76 participations au cours desquelles il a réussi à remporter 335 856 euros le 21 mars. Un parcours exceptionnel qui a fait de lui le dixième plus grand maître midi.

Le spectacle a changé sa vie

Après sa participation à l’émission, de nombreuses portes se sont ouvertes pour Xavier Les 12 coups de midi. En fait, il n’y a pas que le montant qu’il a gagné mais aussi une opportunité de carrière. Mais néanmoins, selon Jean-Luc Reichmann, grâce également à l’émission, il a pu trouver la femme de sa vie.

, il s’agit d’une chose importante pour moi », a-t-il déclaré.Mais Xavier Les 12 coup de Midi et a épousé Laura le 18 juillet 2020. Un événement auquel a participé sa compagne Nathalie Lecoultre. Et bien que la fête ait failli être reportée après le Covid-19, les deux amoureux ont réussi à concrétiser leur union.

Xavier Lis 12 Coup de Midi et Laura attend un bébé

Xavier Lys a annoncé 12 coups dans Midi et Laura sur la bonne nouvelle en décembre dernier. Il n’en demeure pas moins que la fille est enceinte de son premier enfant. Et bien sûr, le couple a fait le déplacement pour partager l’actualité de l’émission. Ce fut une belle occasion pour les téléspectateurs d’admirer le bébé de la future maman.

« Je suis très heureux d’être père et ce sera une belle aventure », a captivé le champion de l’après-midi. Sans garder le secret sur le sexe de l’enfant, Xavier n’a pas hésité à en parler. Mais prévue pour le premier trimestre 2020, le couple n’a pas encore annoncé la naissance de leur enfant.