Depuis quelque temps, des rumeurs persistantes laissent entendre que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont une relation amoureuse. La chroniqueuse nous donne son avis !

La nature de la relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli est un sujet de spéculation pour les fans depuis plusieurs mois déjà. Quelle en est la cause ? Ces rumeurs ont été accréditées par le fait que les deux célébrités ont fait de multiples apparitions publiques ensemble jusqu’à ce jour.

Les internautes pourront toujours compter sur les réseaux sociaux même si les deux stars de TPMP choisissent de maintenir une grande discrétion à ce sujet. Depuis quelque temps déjà, les téléspectateurs de TPMP recueillent des informations sur la possibilité d’une réconciliation.

Même pendant leur temps libre, les deux célébrités ont été aperçues ensemble à Monaco, où elles prennent toutes deux leurs vacances. Cependant, aucun des deux n’a voulu confirmer ou infirmer les rumeurs. Le lundi suivant, le 5 septembre, Kelly Vedovelli a enfin révélé sa réponse ! Nous sommes totalement transparents avec vous !

Existe-t-il un lien mystérieux entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ?


Depuis plusieurs mois, il se murmure que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli commencent à avoir des sentiments l’un pour l’autre. Même TMZ a affirmé que les deux hommes étaient en fait engagés dans un partenariat romantique.

L’heureux couple s’est engagé à passer beaucoup de temps ensemble cet été, même s’ils ont convenu de prendre des vacances séparées. Même le chien de la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli est connu pour faire des apparitions dans le jardin du voisin Cyril Hanouna à l’occasion.

Le compte Instagram @tmzfrofficiel a également compilé des pièces supplémentaires du puzzle. Ils séjournent actuellement dans l’illustre villa du sud de la France dont on a tant entendu parler au fil des ans.

Qui d’autre était en vacances au même moment qu’eux, et qui d’autre était là au même endroit ? Ils se sont rendus à la Plage Passable. Hier, à Plage Passable, Cyril Hanouna a été vu en train de se mêler aux fans, et Kelly était également présente sur les lieux.

Néanmoins, l’animatrice de TPMP a toujours affirmé qu’elle se complaisait dans son statut de célibataire. Pour l’instant, je n’ai pas de partenaire. Je vous le dis parce que c’est la vérité : je ne suis pas dans le coup.

Je vous dis la vérité sur ma décision de rester célibataire pour le moment, par égard pour les personnes qui ont été en couple avec moi dans le passé. Au moins pendant deux ans.

Deux ans de célibat. De son côté, Kelly Vedovelli s’efforce souvent de détourner l’attention du problème. Mais elle en a finalement eu assez et a pris la décision de répondre une fois pour toutes aux rumeurs selon lesquelles leur prétendue relation était romantique.

Kelly Vedovelli donne sa réponse, de manière concluante.


La chroniqueuse Kelly Vedovelli a finalement atteint son point de rupture. Tout le monde lui invente une vie en cachant qu’elle entretient une relation amicale avec Cyril Hanouna et en la faisant passer pour autre chose.

Mais la jolie blonde commence à en avoir marre des rumeurs et elle a décidé de mettre les choses au clair. En effet, la chroniqueuse de TPMP a pris la décision de répondre aux folles rumeurs qui circulent actuellement.

Lundi 5 septembre, Kelly Vedovelli a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait une relation amoureuse avec Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission pour laquelle elle est chroniqueuse. Elle a posté sa réponse aux rumeurs sur son compte Instagram.

Les fans de La Police des peuples sont captivés par la possibilité que la jolie blonde soit impliquée romantiquement avec son superviseur. Kelly Vedovelli a fourni une réponse à la question posée par un utilisateur en ligne qui voulait savoir si elle était impliquée dans un partenariat romantique.

La réponse qu’elle a donnée est NON. Sa réponse était accompagnée d’un GIF montrant Paris Hilton, les bras croisés, visiblement contrariée.

À venir, hôte ?

Une fois de plus, en utilisant sa story Instagram, Kelly Vedovelli a informé ceux qui la suivent qu’elle allait passer du rôle de chroniqueuse à celui d’animatrice à la prochaine rentrée. Elle a déclaré que même si elle avait un problème d’authenticité, elle devait présenter l’émission 6 à 7 puisqu’elle était tenue de le faire.

Il n’y a rien de pire que l’improvisation, surtout dans notre secteur (on ne peut pas se cacher, héhé), alors je laisse ça aux professionnels et aux gens qui sont d’accord pour être nuls. L’improvisation, c’est le pire. « La qualité, c’est bien, mais l’ego, c’est bien aussi », a-t-elle finalement déclaré.