Karine Ferri, qui est en couple avec Yoann Gourcuff depuis dix ans, serait très certainement enceinte de son troisième enfant à ce jour. La mèche peut être achetée auprès du professeur de la Star Academy,

En effet, l’artiste a partagé une photo des coulisses du groupe qui a été prise lors du bêtisier du 31, le 31 janvier, jour où la femme de Yoann Gourcuff demandera Christophe Beaugrand en mariage.

« On se retrouve sur TF1 ce samedi soir pour le grand bêtisier du 31 ! !!? ». Non ce n’est pas mon émission Ahahaha ! elle est présentée de manière experte par Christophe Beaugrand et Karine Ferri », a relayé le danseur, l’une des attractions de la dernière édition de Star Academy, l’émission de TF1 ; les deux sont responsables de la production de l’émission.

Et sur la photo qui a été rendue publique, on peut voir l’animatrice arborer les jolies courbes d’une femme enceinte. Les informations révélées dans Public et Closer semblent exactes.
La complice de Yannis Marshall et son amant auraient « appris que ce bébé qu’elle porte est un garçon » il y a quelques semaines.

Un petit ami avec lequel son grand Maël pourra jouer. Un nouveau visage pour renforcer les prouesses offensives de la charnière familiale ! Et l’individu qui a quarante ans a beaucoup de travail devant lui !

« Pour notre plus grande chance, et sans doute en gardant à l’esprit l’importance de cet important projet, Karine avait tout récemment organisé son emploi du temps », peut-on lire.