Yanis Marshall, de la Star Academy, a exprimé son important désamour pour Jenifer et a salué le comportement de gentleman dont il a fait preuve au Brésil.

Yanis Marshall, qui enseigne la danse à la Star Academy, s’est rendu sur son compte Instagram pour faire un petit signe de tête à Jenifer, qui se trouverait tout en bas du seau. Son dernier effort n’a pas rencontré le niveau d’accomplissement attendu !

Même si tu n’étais pas là, j’irais bien. Sous la chaleur du soleil. En augmentant la quantité de soleil à laquelle je m’expose, « bisous, ma chérie », a écrit Yanis Marshall, qui a passé un agréable moment à Rio, au Brésil, quelques jours après son aventure au Maroc.

Son voyage a eu lieu quelques jours après son retour du Maroc. Jenifer a été parmi les toutes premières personnes à prendre un risque avec lui. Il est apparu dans une de ses vidéos en tant que participant.

Et sa parole a été renforcée par l’ancien coach de The Voice, qui, selon le magazine Public, traverserait une période difficile suite aux ventes maussades de son dernier album, N ° 9, qui n’a recueilli qu’un peu plus de 13 000 admirateurs.

L’article de la publication précise : « Des chiffres qui font sans doute autant de mal à l’artiste qu’à la femme, elle qui s’est impliquée corps et âme dans cet album dans lequel elle se livre comme jamais, à l’image de son dernier single En attendant, dédié à ses trois garçons. »

Elle ne bénéficierait pas de la même exposition que lorsqu’elle était coach dans The Voice.