Des tenues pour cette saison sont disponibles auprès de la marque. Les kimonos aux motifs vibrants et accrocheurs sont particulièrement populaires. C’est époustouflant, comme nous allons le démontrer !

Les Français adorent Zara, et ce n’est pas étonnant. En effet, on y trouve des nouveautés plus actuelles que la concurrence à des prix extrêmement raisonnables. Les rayons de Zara sont à visiter absolument si vous avez besoin de renouveler votre garde-robe avant vos vacances ! Parmi la sélection, un fabricant espagnol propose des kimonos dans une variété de teintes colorées. Allez voir !

Zara a le style indispensable pour la saison !

Zara propose cette année de nombreux vêtements d’été en vente à un prix très raisonnable. Cependant, c’est la superbe collection de kimonos qui a attiré notre attention. Ceux-ci sont décorés de motifs floraux, de teintes vibrantes et de contrastes saisissants. C’est fantastique !

L’été, tout est blanc !

On peut voir ci-dessus une superbe robe en satin de Zara. Elle sera parfaite pour se détendre sur la plage le soir. Pour la vague de chaleur actuelle et la chaleur intense, le blanc est un excellent choix de couleur.

Voici un pantalon mi-haut en lin, qui est toujours du côté blanc, fluide et vaporeux. C’est le contenu le plus populaire de l’été. Une fermeture à glissière très utile est repliée dans la couture, de sorte qu’elle n’est pas facilement apparente. Le nœud ajoute un petit quelque chose de plus au look général. Le haut et le pantalon sont fabriqués dans la même matière. Les nœuds vous permettent d’affiner le croisement des tissus sur le devant. C’est fantastique ! Les magasins Zara sont incontournables pour cela !

Les kimonos aux couleurs vives de Zara sont à la hauteur du défi !

Cependant, le blanc n’est pas la seule option, vous pouvez aussi expérimenter avec la couleur et les motifs. Il est vrai que nous avons eu le coup de foudre pour les kimonos de Zara. Voyez la liste des kimonos ci-dessous, ainsi que ce lien direct vers le site de la marque.

Dans l’ensemble, les kimonos sont ornés de motifs floraux vibrants qui vous transportent dans un autre endroit. Les ensembles présentent beaucoup de contrastes. Des manches longues et larges avec un nœud à la taille caractérisent les kimonos à motifs. Une chemise peut coûter entre 39,95 euros et 149,00 euros, selon la tenue. Dans la fourchette de prix de 39,95 à 59,95 euros, vous trouverez peut-être un pantalon de kimono.

Quoi qu’il en soit, si vous ne voulez pas passer inaperçue sur la plage cet été, ne manquez pas la tendance kimono. Avec la traditionnelle robe blanche, c’est un must-have. En ce qui concerne les tenues de vacances, les fashionistas ont déjà été influencées par cette tendance et ne se retiendront pas.

@Zara

Vous pouvez également porter un top kimono blanc avec !

En effet, lorsqu’il s’agit de tenues d’été, on ne dit jamais non au blanc. Il y a, bien sûr, le top kimono blanc de Zara également. Un avantage supplémentaire est que vous pouvez le porter avec une grande variété de tenues. Un vêtement qui attire l’attention, comme une jupe, un pantalon ou un short.

Nous sommes tous favorables à la tendance kimono pour l’été 2022. L’avis de Cristina Cordula ?