Si vous avez juste besoin de porter des jeans cet été, c’est ce qu’il vous faut. Au top des tendances estivales en plus, le nouvel article de Zara.

Zara ne manque jamais une occasion de créer l’événement. Les fans de la marque espagnole ne seront pas surpris. La vérité est que les articles vendus dans leurs magasins et en ligne sont souvent un succès. Comme le rappellent nos conférences Culture femme, il ne se passe pas une semaine sans que la marque du commerce ne voie une de ses pièces comme un incontournable. Un phénomène qui fait clairement honneur à sa marque.

En fait, ce sont ceux qui portent Zara qui font la popularité de telle ou telle pièce. Et veut vous parler du jean Summer « High Rise Mini Flare » Mini Flare qui est littéralement incontournable. Ce n’est pas seulement un pantalon d’été, c’est aussi une pièce qui reviendra très fort à l’automne. Soyez un investissement totalement rentable tout en étant à la pointe des tendances. On vous dit tout !

Zara tape toujours fort avec sa nouvelle pièce.

Jeans à Zara. D’autant plus que début mai une collection très spéciale a été créée par la marque espagnole. En effet, le jean a été mis à l’honneur pour sublimer toutes les formes et toutes les silhouettes. Aucune manière, aussi atypique soit-elle, n’a été laissée de côté grâce aux efforts de la marque de prêt-à-porter. Cependant, le denim n’est certainement pas la première matière à considérer pour l’été. Il est vrai que les tissus plus légers sont préférés.

En fait, les lecteurs ne diraient pas le contraire, les étés sont souvent trop chauds pour porter des jeans. D’un autre côté, ils savent aussi que c’était une affaire de reine ce printemps. Ils savent aussi que les collections des grandes marques de prêt-à-porter fonctionnent en double saison. Ainsi, en rayon désormais, chez Zara ou ailleurs, s’affichent les collections dites « Eté-Printemps ».

Depuis, le jean est clairement toujours très présent dans nos boutiques préférées. Cependant, il faut avouer qu’en dehors des canicules, il peut être amusant de porter un jean le soir ou lorsqu’on travaille dans la climatisation par exemple. En effet, impossible de venir au bureau dans sa petite robe d’été. Zara a trouvé la solution parfaite. Elle propose à ses clientes des jeans qui cartonnent cet été !

Le jean en question est déjà devenu ce que les amoureux de la mode appellent un incontournable. Bref, ne pas posséder ce jean serait presque certainement une erreur de mode ! est d’accord, et personne ne veut infliger une telle insulte à sa garde-robe. Découvrons donc quel modèle populaire de Zara est actuellement en difficulté dans les magasins.

Modèle réussi, principales tendances

Pour porter un jean en été, il faut avoir du style tout en veillant à bien respirer. Pour cela, Zara choisit un modèle aux chevilles apparentes. Le Z1975 High Rise Mini Flare est disponible en trois couleurs. Vous le trouverez dans un jean bleu classique mais aussi dans un jean délavé blanc ou bleu. Mais ce sera toujours cette coupe iconique : une taille haute et légèrement évasée au-dessus des chevilles.

Rassurez-vous, les offres de Zara sur Pantacourt n’ont pas eu lieu. Au contraire, il offre une coupe parfaitement assortie à vos chaussures d’été. Qu’il s’agisse de sandales plates ou d’escarpins, vos chevilles ne se démarqueront pas avec un jean. De plus, le prix d’une telle pièce finira par vous convaincre.

En effet, si tout le monde a eu du fil à retordre avec ce modèle Zara, ce n’est pas seulement parce que toutes les clientes de la marque ont une idée des tendances de cet été et de cet automne. C’est aussi parce que le prix de ces jeans est particulièrement attractif ! Pour seulement 29,95€, ce jean est fait pour vous ! Pourquoi hésites-tu encore ? Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui vous convient le mieux et à vous rendre en magasin. Et si vous préférez faire vos courses sans vous déplacer, vous pouvez également retrouver ce modèle sur le site de la marque espagnole. Que puis-je demander de plus ?