Un rappeur américain est décédé à l’âge de 59 ans pour des raisons inconnues. Ophelia Winter a voulu lui rendre hommage sur Instagram en conséquence.

Le rappeur américain est décédé à l’âge de 59 ans dans des circonstances encore floues. En effet, Coolio, le rappeur de Gangsta’s Paradise, est décédé de manière inattendue le 28 septembre 2022. En conséquence, d’innombrables hommages à sa mémoire se succèdent sur les médias sociaux. Les hommages ont été rendus par des personnes proches du rappeur ainsi que par des personnes ordinaires qui l’admettaient comme une idole. Parmi les hommages, on trouve celui rendu à Ophelia Winter, une musicienne qui a déjà collaboré avec Coolio sur une chanson. Cette communication, en revanche, sort de l’ordinaire, avec des termes surprenants, voire inquiétants. Tout est révélé !

Le décès du rappeur Coolio

Coolio, un rappeur américain de 59 ans, est décédé le 28 septembre dernier. Pour l’instant, les raisons du décès de Coolio semblent rester inconnues. Il se trouvait cependant dans la résidence d’un ami à Los Angeles au moment des faits. En effet, Coolio était dans les toilettes juste avant sa mort, et comme il n’en sortait pas, ses copains ont défoncé la porte. Ils l’ont découvert inanimé, mais malgré les efforts des ambulanciers, il n’a pu être ranimé. Son corps sera autopsié dans les jours qui suivent, mais nos amis de TMZ pensent qu’il est mort d’une crise cardiaque.

Son manager lui a annoncé la mauvaise nouvelle. Jarez Posey a en effet signalé la mort de Coolio à la publication américaine The New York Times. Il s’est fait remarquer par sa chanson Gangsta’s Paradise, qui a connu un succès international et qui a figuré dans la bande-son du film Rebellious Minds (1995), avec Michelle Pfeiffer. Coolio a déjà connu le succès avec d’autres chansons en plus de cet énorme succès. Par exemple, 1, 2, 3, 4 (Sumpin’ New) et Too Hot. En outre, en 1996, il a enregistré un duo avec Ophelia Winter intitulé « Keep it on the Red Light ». Touché par sa disparition prématurée, le musicien a décidé d’utiliser son compte Instagram pour lui rendre un hommage significatif et morbide. Tout est révélé !

Ophélie Winter monte sur la colline

Ophélie Winter a été l’une des chanteuses les plus reconnues de son époque pendant de nombreuses années. Des années 1990 aux années 2000, elle a connu de véritables succès dansants comme Dieu m’a donné la foi. Malgré sa célébrité, Ophélie Winter a eu une vie difficile. En effet, la chanteuse a connu une longue période de solitude. Certaines publications ont même publié en première page des articles sur sa vie. Dans ces derniers, ils affirmaient qu’elle était sans domicile fixe. Cependant, lors d’une conversation de 20 minutes avec nos confrères de 2021, elle a nié être sans domicile fixe. « Je ne veux plus dire : « Je réside ici ». » Du coup, les gens ont dit que j’étais SDF puisqu’ils me voyaient dans des camions avec des copains qui se déplaçaient…. « .

Ophélie Winter : un hommage inattendu

Depuis, tout semblait aller pour le mieux dans la vie d’Ophélie Winter. Si elle a fait la une des journaux ce jeudi 29 septembre, c’est pour une cause bien plus grave. Et pour cause : le 28 septembre 2022, le rappeur Coolio, interprète de Gangsta’s Paradise et son pote, est décédé à l’âge de 59 ans. Il ne l’avait jamais vraiment perdue de vue depuis leur succès commun en 1996. Par conséquent, le chanteur pourrait avoir des difficultés en ce moment.

Beaucoup d’autres ont voulu lui rendre hommage sur les réseaux sociaux en attendant le jugement sur le pourquoi et le comment de sa mort. Par exemple, Ophélie Winter souhaite laisser un mot en souvenir d’un ami. La chanteuse lui a rendu hommage sur son compte Instagram, ce qui est pour le moins inattendu : « Un autre jour très, très triste […] J’en ai marre de perdre tous mes copains de longue date…. Ma chère, s’il te plaît, repose en paix. Je te verrai à mon arrivée. Tu me manqueras terriblement… en attendant. Sérieusement, je ne peux pas croire à ces conneries. »

Autres hommages sincères

Alyssa Milano fait partie des nombreuses personnes qui ont rendu hommage à l’artiste. Une actrice qui est apparue dans un épisode de la série télévisée Charmed face à Coolio. Elle a, elle aussi, eu une pensée pour lui. « Il était gentil, hilarant, professionnel et, bien sûr, vraiment brillant », a-t-elle déclaré sur Instagram. Et ce, avant de se lamenter sur le fait qu’il ait quitté cette planète trop tôt.
Michelle Pfeiffer, de son côté, a déclaré qu’elle avait « le cœur brisé d’apprendre la disparition de ce grand artiste. » Tout en se souvenant d’avoir « gagné un Grammy pour son incroyable chanson (…) qui, je crois, est la raison pour laquelle notre photo était si populaire. »