Les mouches embêtantes peuvent être une perturbation majeure dans le caractère paisible et sacré de votre maison.  Ils ont tendance à prospérer dans les zones humides telles que les éviers, les poubelles et la nourriture.  Heureusement, il existe des solutions simples, écologiques et économiques pour éradiquer ce problème.  Vous vous demandez comment attraper les mouches ?  Découvrez ces 4 pièges DIY qui peuvent vous aider à vous débarrasser définitivement des mouches :

Vous êtes aux prises avec une invasion de mouches chez vous ? !  Ne vous inquiétez pas, car il existe un remède maison facile à la fois naturel et efficace.  Créez simplement un piège en utilisant du vinaigre de cidre de pomme, qui attire les mouches en raison de son parfum fermenté.  Pour augmenter la puissance du piège, chauffez le vinaigre au préalable pour libérer encore plus d’arôme.  Essayez-le et dites adieu aux mouches embêtantes !

– 1 récipient

– 1 morceau de papier roulé

– du vinaigre de cidre

– 1 goutte de liquide vaisselle

– 1 morceau de fruit mûr

Suis-moi dans ces étapes je te guide avec des étapes simples

Réchauffez le vinaigre de cidre de pomme, puis transférez-le dans un bocal. Assurez-vous qu’il y a une quantité suffisante de vinaigre pour immerger une mouche.

Ajoute une petite quantité de détergent au mélange, généralement 1 ou 2 gouttes suffiront. Puis du liquide vaisselle, Pourquoi on fait ? ! ! Eh bien… Pour que la tension superficielle du vinaigre.

J’espère que c’est clair ?

On passe à l’étape qui consiste à façonner une feuille de papier en un cône.

Est maintenant suis moi dans cette étape.

Est-ce vous êtes prêt ?  Placer un entonnoir dans le pot, en s’assurant qu’il a une petite ouverture pour que les mouches puissent entrer.