La terrible histoire qu’a été la perte de la mère de Matthieu Delormeau a eu un grand impact sur la vie de l’animateur de TPMP People et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau.

Le magazine Histoires Vérité a attiré l’attention de ses lecteurs sur cet événement.

Le complice de Cyril Hanouna s’est également confié sur le jour en question, qui était le jour où le père de Cyril Hanouna l’a appelé auprès de sa sœur, pour lui annoncer le décès de sa mère.

C’est la chose la plus stupéfiante qui lui soit arrivée, et même s’il avait essayé, il n’aurait pas pu s’en remettre.

Mon père a réuni ma sœur, moi-même et le reste d’entre nous un soir et nous a annoncé que notre mère malade allait décéder, en disant qu’il avait terminé le divorce entre mes parents l’année précédente. « Un an auparavant, mes parents avaient achevé leur divorce. »

C’était une information dévastatrice, et il a eu du mal à l’accepter et à poursuivre le reste de sa vie. Sa mère a finalement rendu son dernier souffle et est décédée après un certain temps.

Les personnes qui travaillent pour le magazine affirment que, même à ce jour, il a du mal à fonctionner dans le monde sans elle à ses côtés. Il serait difficile de mener à bien les tâches quotidiennes s’il n’était pas là.

C’est une injustice qui te suit toute ta vie », dit-elle, et il ne la réfute pas.