S’il y a une chose qu’Anisha, de la Star Academy, doit déplorer depuis son retour au château de Dammarie-les-Lys suite au sauvetage du château par le public, c’est sans aucun doute le manque de soutien.

Julien, qui avait une relation favorable avec elle, ressent sans doute un manque pour elle. En toute honnêteté, elle se sent verte de jalousie envers Tiana et Léa.

Les téléspectateurs de l’émission populaire de la première chaîne ont envoyé une conversation qui s’est déroulée au clair de lune entre les deux jeunes femmes.

« L’évaluation va être très amusante, je vais apporter une chanson que je connais, et je ne vais pas y apporter de modifications. De toute façon, je ne pourrai pas utiliser mon billet », explique Léa.

Et c’est Tiana qui répond, en disant  » on sait déjà qui va le recevoir « , en référence à Anisha, qui est ostensiblement préférée par la production, et qui est présentée depuis son sauvetage comme la coqueluche du peuple.

« Nous ne le savons pas », est la réponse fournie par l’artiste de 22 ans, né à Madagascar mais résidant actuellement à Sannois.

Michael Goldman, le directeur de Star Academy, a déclaré que l’examen ultérieur sera extrêmement important, quel que soit le résultat.

Le processus d’examen qui aura lieu mardi subira un changement. Vous ferez partie des cinq nominés le samedi suivant. Les évaluations qui auront lieu le mardi serviront à déterminer qui ira directement en finale.

Les internautes sont frustrés à cause de la disparition généralisée de Léa et Tiana.
« Toutes deux finissent par être en état d’ébriété. Elles transpirent parce que l’envie est une émotion tellement merveilleuse.

D’un autre côté, il semble que Tiana ait payé la prime qui avait été convenue. En ce qui concerne la jalousie, les deux femmes se sont comportées de manière beaucoup plus admirable.

Les duos que Stan et Tiana ont interprétés étaient plus réussis. La prime a été facilement remportée par Léa. Je suis ravi d’entendre les nouvelles d’Anisha et de Tiana. Je me sens mal pour Stan.