Site icon Birds Daily

Le gourmand Michel Sardou ? Son célèbre beau-frère répond par du cash après une brève pause.

Kevin Sonsa-Kini est capable de découvrir l’actualité des célébrités à toute heure, matin, midi ou soir puisqu’il est passionné, vif et actif sur l’actualité.

Michel Sardou, qui a déclaré sa retraite en 2018, va enfin connaître les frissons de la scène lorsqu’il entamera une nouvelle tournée en octobre 2023. L’artiste a été défendu sur Instagram par le frère de sa femme Anne-Marie, qui est accusé d’avoir planifié cette tournée pour gagner de l’argent.

C’est une nouvelle que tout le monde a trouvé inattendue. Michel Sardou a déclaré, jeudi 10 novembre, qu’il allait entamer une nouvelle tournée en octobre 2023. Pourtant, l’interprète, qui aura 76 ans en janvier, a donné sa dernière représentation en avril 2018 à la Musicale de Boulogne-Seine Billancourt. « J’ai l’impression d’avoir terminé mon travail.

À l’époque, il avait déclaré à RTL : « Je ne chanterai pas Je vais t’aimer avant d’avoir 83 ans ».

Mais Anne-Marie, qui est aussi la sœur du célèbre photographe Jean-Marie Périer, compagnon de Michel Sardou, a pris la décision de remonter sur scène. La chanteuse a avoué cette semaine dans les colonnes du Parisien : « Je n’avais pas envie de revenir. » Mais je me suis sérieusement fait avoir par ma femme. Elle l’a « menacé de [le] quitter et de retourner auprès de son frère », comme l’indique la déclaration « Elle m’a fait du chantage ! ».

Que signifie l’annonce de sa démission ?

Cependant, il est spécifiquement reproché à Michel Sardou d’avoir planifié sa tournée actuelle et d’être uniquement motivé par le gain financier. Le chanteur est alors défendu par Jean-Marie Périer, qui a posté un long communiqué sur son compte Instagram le vendredi 11 novembre : « Mon beau-frère décide de remonter sur scène. Du coup, je ne suis pas surpris d’entendre dans les médias : « Ah, il avait annoncé qu’il arrêtait, qu’est-ce que ça veut dire ? ». Cela implique qu’il peut difficilement survivre sans art, comme d’autres artistes qui ont su vivre de leur passion. Il a peut-être choisi de s’arrêter il y a trois ans par respect pour son public. La seule tournée qui soit excessive est celle que l’on entreprend dans un but purement financier. Ce n’est absolument pas le cas. (…) Par conséquent, c’est d’autant plus clair pour Michel qu’il rend de nombreuses personnes heureuses en revenant. Cette seule justification est suffisante, surtout pour ma sœur, tu ne crois pas ? Alors, cher ami, bon voyage ! Par ailleurs, le photographe a profité de l’occasion pour publier deux images : l’une de Michel Sardou en 2006 et l’autre de lui et de son épouse Anne-Marie en 2001.

Quoi qu’il en soit, le grand public pourra chanter en dire

Quitter la version mobile