Julien et Stan de Star Academy, qui venaient d’être mis à la porte du château, sont apparus comme invités dans l’émission Quotidien, animée par Yann Barthès et diffusée sur TMC. Et grâce à l’aide de son ami, Julien a pu se sortir d’une situation délicate.

Le compagnon d’Anisha, présenté comme l’antagoniste de la saison jusqu’à présent, a offert une explication à son refus de danser en talons hauts. La chose la plus gentille que l’on puisse dire de ses explications est qu’elles étaient un peu vagues.

Comme Stan était là pour l’aider à se sortir du pétrin, il a finalement réussi à s’en sortir.

Julien, sans doute l’un des candidats les plus populaires de cette saison, a déclaré avoir eu quelques difficultés car il était terrifié à l’idée de se casser une cheville. « J’ai eu un peu de difficultés car j’avais peur de me casser une cheville », a remarqué Julien.

Yann Barthès lui a toutefois rappelé qu’il avait insisté sur la dignité au début de la conversation, et cette échappatoire ne l’a pas convaincu.

« J’ai prononcé ce mot en fait… » a-t-il dit, se sentant un peu mal à l’aise. Il a ensuite précisé qu’il est un « homme très à gauche », et qu’il a utilisé cette phrase au-delà de ses idées. « J’ai utilisé ce mot en fait… »

Ironiquement, Yann Barthès ajoute : « On t’a engueulé, toi ! » à l’adresse de l’intervenant. Julien se lance dans une défense de lui-même avant de réitérer son inquiétude de s’abîmer la cheville.
« Après ça, j’ai eu mal au ventre juste avant. Je ne voulais pas aller au sommet et ensuite être dans un état de mort complète  » a-t-il déclaré.

Et à ce moment précis, Stan a pris la décision de lui venir en aide et de sauver sa porte de la situation difficile dans laquelle elle se trouvait.

Stanislas a fait cette remarque devant les caméras de la publication française Quotidien : « C’est vrai que ça fait très, très mal aux pieds. » « Et j’applaudis la bravoure de toutes les dames (et les gars !) qui portent des talons ! ».