S’il avait passé plus de temps en Normandie avec Malika, la fille d’un diplomate, avec qui il a passé un moment fantastique là-bas, le point de vue de Yannick Noah sur les femmes aurait probablement changé. Très soucieux de protéger son indépendance, il a promis qu’il ne s’engagerait plus jamais dans un partenariat romantique.

Dans une interview accordée à Gala, le chanteur a confirmé qu’il ne refaisait pas sa vie. La rumeur selon laquelle il serait de retour avec Isabelle Camus, dont il est séparé depuis deux ans, a été balayée. La rumeur affirmait que le chanteur allait renouer avec son ancienne relation avec Isabelle Camus. Il n’avait pas du tout prévu de refaire sa vie en pensant à une dame.

« Je suis reconnaissant de l’indépendance que j’ai. J’ai donné. J’ai fait des efforts. Il a révélé cette information il n’y a pas si longtemps dans une interview qu’il a accordée au magazine Gala. « J’ai eu des enfants avec trois femmes et d’autres relations qui ont toutes pris fin », a-t-il déclaré. Cela nous amène à la fin de la relation. C’est l’une de mes choses préférées que de commencer la journée par moi-même dans le jardin. C’est beaucoup trop impressionnant.

Cependant, Malika aurait réussi à le convaincre de revenir sur sa décision au final, comme le révèle la publication Voici, qui retrace leur aventure en Normandie.

La jeune femme, âgée de 35 ans, serait la fille d’un diplomate africain de haut rang, peut-être originaire du Cameroun. L’ancienne joueuse de tennis réside actuellement au Cameroun et y passe une partie de l’année.

La future carrière de Malika serait dans le domaine de la médecine.

Avant de se lancer dans leur excursion romantique en Normandie, les deux amoureux avaient proposé comme destinations potentielles des vacances à Venise, puis au Cameroun.