Karine Le Marchand assurera la réalisation de la diffusion ce soir d’un épisode inédit de l’émission du soir « L’Amour est dans le pré », qui sera diffusée sur M6. En plus de cela, il se distingue par le fait que la tentative de réconciliation de Noémie et Guillaume n’a pas abouti. La ressemblance frappante entre la jeune femme et Nolwenn Leroy a attiré l’attention d’un certain nombre de personnes qui postent des commentaires sur Internet.

Il semblerait que le constat fait par l’un des fans de Noémie « Noémie est devenue le sosie officiel de Nolwenn Leroy » soit exact.

Néanmoins, ce qui a le plus marqué cet épisode, c’est la tentative de rencontre intime entre Guillaume et Noémie, mais qui s’est soldée par un échec, alors que celui-ci semblait avoir le potentiel pour avoir une fin heureuse.

L’agriculteur, quant à lui, avait un sentiment de malaise.

« J’ai pensé qu’il était juste de te serrer dans mes bras, mais tu es parti aussi vite qu’avant. Quelles que soient les circonstances, je me suis senti aggravé », a remarqué l’homme de 28 ans, dont le mécontentement évident pouvait être vu clairement dans la vidéo.

J’étais consciente de la nécessité pour lui de revenir, mais cela ne faisait pas très longtemps qu’il s’était enfui », regrette l’individu venu du nord.

Elle prononce la phrase suivante par inadvertance :  » Il aurait pu rester, mais il est parti, donc c’est tout ce qu’il y a à dire « .

Il semble que Guillaume soit d’un tempérament timide. Il déclare devant ses amis pratiquant la méditation : « Pas le premier soir, en tout cas ! ».

Pour donner un contexte à l’expression  » il a peur « , on utilise comme temporisateur la phrase  » Il faut simplement veiller à ne pas mettre trop d’obstacles car il a peur mais j’ai aussi un passé « .