Marion Cotillard a profité d’une interview qu’elle a accordée au magazine Marie Claire pour révéler ce qui s’est passé dans les coulisses d’une fête à laquelle elle a participé avec Guillaume Canet.

Lors de cette célébration, plusieurs de ses amis les plus proches l’aident à fêter ses 47 ans en organisant une fête d’anniversaire.

La femme, qui a elle-même deux enfants, a souligné qu’elle n’était « pas forcément » au centre de l’attention de tous.

Et en plus, mon regard sur le vieillissement est plutôt calme, donc on peut dire que l’expérience a été positive pour moi « , a révélé l’identité de celle qui, après quelques mois de conflit avec Guillaume Canet, aurait pu trouver un accord de paix avec lui.

A la fin du mois d’octobre, les deux futurs amoureux ont fait leur première rencontre à Los Angeles.

Leur voyage en famille a été mis en avant dans un article du magazine Closer. Il est possible que Marion Cotillard s’installe prochainement à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière dans le secteur du divertissement.

Pour la somme de 5,4 millions d’euros, elle se serait séparée de son extravagante maison en Californie il y a un an afin de pouvoir mettre de l’argent dans la réalisation de ce projet.

Un incroyable travail photographique est désormais accessible au public. Si la Française venait à emménager, Angelina Jolie et Leonardo DiCaprio seraient alors ses voisins. Angelina Jolie et Leonardo DiCaprio seraient également les voisins de la Française.