Loana a fait l’expérience du vice dès son plus jeune âge en raison de l’importante fortune qu’elle a amassée, mais elle vient d’opérer quelques changements.

Loana est depuis longtemps une figure populaire dans les médias. L’ancienne gagnante de Loft Story s’est fait un nom et le garde. Au lieu de l’adoration, cette dernière ressent de l’inquiétude et du chagrin pour elle. En effet, Loana semble avoir fait une lente mais régulière descente aux enfers suite à son succès dans la téléréalité. Samedi, elle a révélé son statut de sans-abri sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lisez la suite, nous vous donnons tous les détails.

Pour Loana, c’est le retour à la normale

Souvenez-vous, la première fois que Loana est apparue à la télévision, elle était encore la jeune blonde séduisante qui aimait beaucoup un certain mâle. Maintenir le stéréotype de la blonde audacieuse était facile pour elle. Mais même lorsqu’elle avait suffisamment d’argent en banque, elle n’appréciait pas la compagnie de personnes exclusivement agréables. Rapidement, les escrocs l’ont entourée. Elle semble « profiter de la vie à fond » en limitant très rapidement ses indulgences.

Malheureusement, Loana s’est retrouvée à court d’argent au bout d’un certain temps. Depuis lors, sa vie n’est pas exempte de difficultés. Elle affirme que la situation est passée d’une situation de grande richesse à celle du RSA. Derrière cela, elle dit que ce n’est « pas facile tous les jours », et cela reste avec Public Tuesday. De plus, elle a développé le fait que « Quand on est artiste, tout est un défi. Il n’y a pas beaucoup de spectacles vivants. Ces jours-ci, je bénéficie d’une aide. Je reçois un peu d’argent chaque mois en faisant des signatures sur le site Vidoleo « .

Sans domicile fixe ?

Ce samedi, pourtant, Loana a pu se retrouver en compagnie de Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle en a profité pour faire le point sur son mode de vie actuel et sa situation financière. Elle a tout de suite avoué que ses revenus mensuels s’élevaient à peine à 530 euros. Et il est difficile de penser qu’elle pourrait se payer un logement décent avec ce genre de salaire.

En outre, Loana a révélé des informations troublantes sur son logement. Comparée à sa mère, elle était bien différente. En tout cas, cela semble être derrière elles maintenant. En effet, elle avoue librement qu’elle passe le plus clair de son temps à vivre dans la maison parentale. Ce n’est pas du tout une expression offensante. En d’autres termes, je n’ai pas d’endroit où mon chien m’attend et dont j’ai la clé ».

Une vie sans possession

Étant donné les sommes énormes qu’elle a reçues par le passé, on pourrait supposer qu’elle s’accroche à des possessions coûteuses comme des bijoux, des véhicules, etc. Cependant, Loana a révélé qu’elle était complètement à court d’options. Rien n’indique que ses fonds aient été mis de côté pour l’avenir.

Tant d’individus ont profité d’elle et lui ont volé de l’argent. le plateau, cependant, elle est certaine que ce n’est pas sa mère qui gère ses finances.

De nombreux partisans de Loana continuent de s’inquiéter de sa santé. Malheureusement, on se souvient encore d’elle pour ses hauts et ses bas. La santé est mauvaise dans tous les domaines, pas seulement sur le plan physique. On a passé trop de temps à s’inquiéter de l’instabilité mentale de Loana. Samedi, elle a rassuré ses fans en déclarant que « Mon abstinence de drogues et d’alcool s’étend maintenant sur une décennie. La confiance en moi a conduit à la fierté ». Pourtant, l’adversité semble s’accumuler, et elle et sa mère doivent trouver un nouvel endroit pour vivre.  » Je dois trouver un endroit pour elle, et cela fait un moment que je regarde les maisons de retraite « .