Si Marion Cotillard a décidé de faire ses valises et de s’installer à Los Angeles, c’est qu’elle a une raison impérieuse de le faire. Elle mènerait une vie extrêmement opulente si elle s’installait à Los Angeles.

Selon le « Journal de France », l’actrice oscarisée vivrait comme un nabab à Los Angeles dans sa superbe villa, qu’elle a achetée l’année précédente au prix bagatelle de 5,4 millions de dollars. La séduisante brune aurait réussi à négocier, malgré le fait que le prix de départ était de 7 millions de dollars.

Elle fournit des informations sur cette propriété, dont des photos ont été publiées dans le magazine Closer.

Le manoir tentaculaire ayant appartenu à Marion Cotillard et construit dans les années 1930 se trouverait dans la communauté huppée de Los Feliz.

Selon la description, la résidence du compagnon de Marion Cotillard est « de style traditionnel avec une touche d’élégance, inspirée des villas méditerranéennes. »

Le premier étage comprend un salon avec une cheminée ornée, une salle à manger qui s’ouvre sur un patio en plein air, un salon avec une grande cuisine, deux chambres d’amis, une salle de sport, une bibliothèque et une salle à manger qui s’ouvre sur un patio en plein air », est-il précisé.

Une grande piscine se trouve dans l’arrière-cour de cette maison.

Marion Cotillard, qui est depuis très longtemps une fervente défenseuse de l’environnement, « aura accès à une cuisine extérieure, à une variété d’arbres fruitiers et à un potager biologique. »

Elle aurait pu avoir pour voisins Dany Boon, Omar Sy, M. Pokora, Michel Polnareff, Cyril Hanouna, Francis Veber ou Patrick Bruel si elle avait vécu en France.