Réconciliation entre Léa et Anisha, et dévoilement de son plan de jeu pour le match de championnat de la Star Academy.

Léa, élève de Star Academy, a commencé à se réconcilier avec Anisha, sa colocataire, qu’elle ne considérait pas comme une amie proche. Et elle le fait en réponse à une recommandation faite par son père. Il est clair que ce dernier est conscient que sa fille a une réputation de nuisible sur les différents réseaux sociaux.

Celle qui est présentée comme la diva de ce spectacle musical, qui est présenté par Nikos Aliagas, a parlé avec son père au téléphone pendant l’émission en direct et a reçu d’excellents conseils de sa part.

« Entraîne-toi avec Anisha, Anisha, elle est très très gentille, elle est vraiment fantastique », a-t-il dit avant d’insister et de pousser Léa à engager la conversation avec sa colocataire de Madagascar.

Il m’a recommandé de m’entraîner avec elle car, en toute honnêteté, c’est une jeune femme agréable.

Mais cette réconciliation n’aurait pas suffi à convaincre les supporters d’Anisha, que beaucoup considèrent déjà comme la plus grande gagnante de l’émission. Enola et Louis sont toujours à la recherche de la personne disparue.

« Il remarque notamment que c’est la finale et que sa fille est présentée comme une nuisible. Sauf qu’il est trop tard, « Sauf que Léa n’a jamais été une mauvaise fille alors arrêtez avec ça. « Il s’est rendu compte qu’elle est plus populaire que sa fille et qu’elle essaie juste de gagner des voix. » »