Décidément, Benjamin Castaldi n’a pas beaucoup de chance en ce moment ! En effet, le célèbre auteur de l’émission Touche Pas à Mon Poste est revenu sur le plateau ce mercredi 23 novembre. L’acolyte de Cyril Hanouna a cependant eu une nouvelle à un moment donné de l’émission qui n’a pas manqué de l’irriter. Il a en effet été informé que son scooter venait d’être percuté… par un véhicule, comme le démontre la vidéo ci-dessous.

Au fond du calice se trouve Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi a connu quatre mariages, une descente aux enfers financière, et un flot constant de malheurs. Ce mercredi 23 novembre, en plein direct sur TPMP, le présentateur a informé le chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna qu’il venait d’être impacté par un événement épouvantable.

Puis, Cyril Hanouna a contacté directement son camarade et s’est renseigné sur le mode de transport qu’il avait emprunté pour se rendre au concert. « Je suis arrivé en scooter, pourquoi ? » répond le précédent présentateur de Secret Story, visiblement inquiet. Une réponse à laquelle le trublion du PAF s’empresse de surenchérir :  » C’est vrai ; un camion vient de rentrer en voiture « . Vous avez sans doute une chance inouïe !

Le chauffeur du camion est invité à l’événement par Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi quitte brusquement et brutalement le plateau. Les réactions des autres chroniqueurs face à leur collègue vont de la tristesse à la comédie, Raymond Aabou invoquant notamment le dépit de Cyril Hanouna pour « pousser les garçons » hors du plateau. Le proviseur inquiet a fini par retrouver sa place dans un état de vertige nécessaire à la compréhension quelques minutes plus tard.

Cyril Hanouna a choisi de mettre l’accent sur le comique en faisant entrer le chauffeur routier sur le plateau en réponse à cette malheureuse circonstance. Même le faible sourire du chroniqueur a fini par s’effacer. Tout finira donc par s’arranger !