Si elle brille actuellement dans la série phare de TF1 « Demain nous appartient », Anne Caillon, qui fête aujourd’hui ses 49 ans, a déjà joué avec Sharon Stone dans la suite de « Basic Instinct ». Elle avait indiqué un montage final coupé dans une interview à « France dimanche », ce qui avait donné lieu à une confidence hilarante à l’époque.

Avec Ingrid Chauvin et Lorie Pester, Anne Caillon, qui fête aujourd’hui ses 49 ans, est sans aucun doute l’un des personnages clés de la série télévisée de TF1 « Demain nous appartient ». Une émission dans laquelle l’actrice de 48 ans interprète le rôle du maire de Sete Flore Vallorta. Cependant, elle est également apparue dans les drames policiers Les Cordier, juge et flic et Commissaire Moulin. Sans oublier ses rôles dans Les Montana et Engrenages.

Il est également important de noter qu’elle est apparue dans Caméra café dans le rôle de Margot, une prostituée qui connaissait Hervé Dumont (joué par Bruno Solo). La mère de Lena ne se contente cependant pas de regarder la télévision. Elle a en effet travaillé pour le cinéma après avoir reçu une formation à l’École nationale des arts et techniques du théâtre et s’être produite sur scène à plusieurs reprises.

Sa carrière d’actrice sur grand écran l’a amenée à jouer dans Qui a tué Bambi ? de Gilles Marchand en 2003, Poltergay d’Éric Lavaine en 2006, et le thriller U.V. Sans compter que dans Basic Instinct 2, elle a joué le rôle de Sharon Stone. Toutefois, on peut comprendre que ses passages filmiques vous laissent dans l’ignorance, car ils ont été supprimés au montage.

« Je dois avouer qu’il m’était difficile de jouer le rôle de son initiateur sexuel. Même si je crois que le film prévoyait des situations pires que celle qu’ils ont finalement jugée trop risquée », a-t-elle déclaré dans une récente interview à France Dimanche. Néanmoins, elle se réjouit d’avoir rencontré Sharon Stone, qu’elle a qualifiée d' »incroyable » et d' »inspirante » lors de cette interview, malgré sa déception.

« C’était fantastique ! J’étais là-bas pendant 10 jours, j’ai tourné quatre séquences, et j’ai passé le reste du temps avec Sharon, qui a partagé avec moi ses propres histoires d’amour et ses propres combats », avait-elle souligné.