Kelly Vedovelli, très audacieuse et habillée de manière séduisante ! Devant les caméras de TPMP, elle a fait monter la fièvre !

Suite à sa présence près de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a continué à faire des commentaires à son sujet. En effet, le 21 novembre dernier, la chroniqueuse a illuminé le plateau de TPMP.

Pour une raison quelconque, la superbe personne s’est présentée devant les caméras de l’émission dans une tenue sensuelle. Mais laquelle ? Tout est expliqué en quelques phrases !

Kelly Vedovelli est la chroniqueuse mode de TPMP !

Touche pas à mon poste, dirigé par Cyril Hanouna, vient d’entamer une nouvelle semaine sur l’antenne de C8. Comme d’habitude, Kelly Vedovelli est toujours l’attraction principale de la soirée. En effet, en enfilant une tenue provocante, la chroniqueuse a attiré l’attention sur elle. Elle sera révélée au public le lundi 21 novembre.

En 2017, Kelly Vedovelli est devenue membre de l’équipe de Touche pas à mon poste. À l’époque, le seul autre membre de l’émission était la Djette. De ce fait, elle était chargée de déterminer l’ambiance musicale de l’émission. Mais au fil du temps, la jeune femme de 32 ans a gagné une place à la table en tant que chroniqueuse.

Que l’on soit fan ou non, il est évident que Kelly Vedovelli l’évoque fréquemment dans chaque épisode. L’étonnante blonde a su séduire les téléspectateurs par sa franchise pour la bonne cause. La jeune femme est admirée non seulement pour sa charmante personnalité mais aussi pour sa tenue vestimentaire. En effet, l’acteur qui est apparu dans l’extrait du film Maître Gims se distingue constamment par son attitude séduisante.

L’esthétique élégante de Kelly Vedovelli ne manque jamais de susciter l’admiration. En raison de son influence considérable sur les médias sociaux, elle ne réfléchit pas à deux fois pour fournir certains aperçus en ligne de son apparence. Bien entendu, cela a ravi ses admirateurs. L’étonnante blonde a l’habitude de partager ses apparitions luxueuses sur sa page Instagram.

Les tenues osées de la chroniqueuse !

En plus d’être complexée, Kelly Vedovelli ne se limite pas à miser sur des tenues sexy. D’ailleurs, nous en avons eu connaissance le 3 octobre dernier. En effet, l’étonnante blonde a choisi un body aux longues manches noires magiques. Elle y a ajouté une jupe en cuir et a terminé le tout avec des bas résilles.

Kelly Vedovelli a initialement partagé son look en direct des vestiaires sur son compte Instagram. La chroniqueuse a ensuite fait une entrée fracassante sur le plateau de TPMP. Ses followers ont ainsi découvert qu’il porte des vêtements Pretty Little Thing. Sa communauté continue de l’encenser pour sa démarche.

Certaines personnes ont exprimé leur admiration pour Kelly Vedovelli en la qualifiant de sublime. Les autres, quant à eux, ont envoyé des tweets. Ces derniers ont inclus des phrases comme « Sincèrement Kelly, j’ai du mal à te regarder dans les yeux ». Le 21 novembre, ses admirateurs ont toutefois pu profiter de sa ravissante apparence.

Des collants résille, une mini-jupe en cuir noir et des talons hauts étaient les choix vestimentaires de Kelly Vedovelli. Pour le moment, la chroniqueuse a évité un costume échancré. Un petit pull bien ajusté avec d’énormes boutons argentés sur le côté est tout ce que la femme étonnante a choisi de porter. Elle a été observée dans le 6 à 7 et dans TPMP pour une autre raison.

Kelly Vedovelli continue de s’acharner !

Kelly Vedovelli ne cesse de faire sensation avec ses tenues provocantes et séduisantes. Elle l’a encore démontré en apparaissant dans les séries 6 à 7 et TPMP. En effet, l’étonnante blonde a de nouveau soutenu un look qui a conquis ses adeptes. Grâce à une vidéo qu’elle a partagée sur l’une de ses stories Instagram, ses followers ont pu avoir un aperçu de son look.

On a entendu Kelly Vedovelli dire ce qui suit dans la vidéo :  » sur un plateau vraiment époustouflant. C’est juste trop beau « . La jeune femme a ensuite exposé les décorations de Noël sur le plateau de six à sept.

Mais ses fans ont surtout porté leur attention sur ses vêtements. En tout cas, la chroniqueuse de TPMP sait toujours comment gagner l’admiration de ses lecteurs. L’attrait de la jeune femme et ces costumes, néanmoins, sauront nous conquérir !