Contre le programme de M6, Axel (Mariés au premier regard) a poussé un coup de gueule le jeudi 24 novembre.

Dans ce qui semble être un combat permanent, les ennuis d’Axel persistent (Mariés au premier regard). Le second a choisi d’utiliser Instagram pour parler d’un problème qu’il rencontre en ce moment. Néanmoins, l’émission de M6 semble être à blâmer cette fois-ci. En effet, c’est dans ce programme qu’il s’est fait connaître pour la première fois. Ce dernier avait, en effet, décroché un coup sur la présentation. Axel (Mariés au premier regard) reproche au logiciel les difficultés qu’il rencontre en essayant de mener à bien un projet personnel. Tout est exposé pour vous ici !

Axel de Mariés au premier regard : Il reproche à M6 d’être responsable de l’émission.

De nombreux espoirs ont trouvé des partenariats durables sur M6 : Mariés au premier regard. A l’inverse, certains ont trouvé que l’émission était plus un voyage excitant qu’un moyen sérieux de rencontrer leur futur conjoint. Il y a ainsi Bruno et Alicia, ou Charline et Vivien, qui ont pu fonder une famille. Caroline et Axel (Mariés à un premier regard) ont connu des moments difficiles lors de leur voyage. A la fin de la saison précédente, après que le couple se soit noué à Gibraltar, ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas bien assortis. Ils se sont donc séparés et ont pris des chemins différents. Selon le public, la séparation s’est faite à l’amiable. Cependant, pour ceux qui les suivent sur les médias sociaux, il semble que les ex soient en guerre les uns contre les autres.

Mais personne ne profite de l’état actuel des choses. Même Axel, de Mariés au premier regard, a déclaré que les derniers mois ont été assez difficiles pour lui, notamment sur le plan émotionnel. Ainsi, cette dernière lui rappelle le point bas qu’il a atteint après la rupture. Il semble que le jeune homme ait réintégré la scène des rencontres. Cependant, cette épreuve lui a laissé un goût amer dans la bouche. Les producteurs de Mariés au premier regard, a-t-il déclaré sur Virgin Radio, essaient constamment de glamouriser le scénario. La présentation est promue avec le concept qu’elle inciterait son public à rêver. Des phrases toutes faites comme « tu es mon chéri » et « vous êtes notre couple préféré » nous enferment dans la sécurité et nous assurent le succès.

N’est pas « marié en France » selon la loi française

Il semble cependant que ce ne soit pas le seul coup d’Axel (Mariés au premier regard). Il ne fait aucun doute qu’il a une dent contre les créateurs de l’émission. Ainsi, l’ancien candidat a fait part d’une inquiétude qu’il avait le jeudi 24 novembre, selon des propos relayés par Télé-Loisirs. Il pense que le film Mariés au premier regard est à l’origine du problème. Par conséquent, il a révélé ses inquiétudes dans une story Instagram. Du coup, nous l’amenons à discuter avec nos clients payants. Il s’est rendu compte à mi-chemin du processus d’adoption que son mariage M6 à Gibraltar n’avait jamais été légalement reconnu en France. Cela ne l’a pas empêché de travailler sur le projet.  » Le processus d’adoption est quelque chose de très proche de mon cœur, et pourtant, je suis ici avec la paperasse arrêtée.

Par conséquent, Axel (Marié à un premier regard) a déclaré qu’il était « vraiment fatigué de ces déchets de la télé-réalité. » On peut trouver plus d’informations dans sa story Instagram, qui commence par « Je suis en train d’être adopté. (…) Le 30 novembre 2021, en France, j’ai signé les papiers du divorce. J’ai indiqué mon état civil (marié ou divorcé) sur mes papiers d’adoption début 2022. J’ai présenté les papiers de divorce français. L’acte de naissance ne reflète pas le mariage. En France, il n’existe pas de document légal qui confirme un mariage. Nos collègues de Télé-Loisirs ont expliqué le retard en notant qu’un mariage dans l’émission devrait être suivi de procédures légales en France. Ceci afin que leur mariage puisse être enregistré dans les registres officiels du gouvernement français…