Une fois que Laeticia Hallyday s’est retrouvée dans les bras de Jalil Lespert, elle n’a jamais regardé en arrière. Aliosha, son enfant, est une copie conforme.

Jalil Lespert, le petit ami de Laeticia Hallyday, a posté une photo de son seul et unique enfant sur Instagram le 25 novembre 2022. Que le père et le fils soient très semblables en apparence est le moins que l’on puisse dire. Les similitudes sont troublantes !

Selon Laeticia Hallyday, Aliosha est aussi insignifiante que deux gouttelettes d’eau pour Jalil Lespert.

Sur Internet, personne n’a manqué le cliché que l’ami de Laeticia Hallyday a posté. Oui, le petit enfant et son papa ont trompé Internet. En couple, ils sont aussi touchants que deux gouttelettes d’eau.

Reportage du 8 décembre sur Johnny et Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday a peut-être rejoint les étoiles le 5 décembre 2017, mais on n’oubliera jamais l’idole des adolescents qui a inspiré toute une génération. Nous gardons tous un souvenir ému de lui, et Laeticia Hallyday ne fait pas exception. La belle blonde aime et respecte toujours la rock star. C’est pourquoi elle le commémore dès qu’elle le peut par le biais des médias. Le 8 décembre (date anniversaire de sa mort), par exemple, la chaîne M6 diffusera un nouveau documentaire en l’honneur de cette occasion. John by Laeticia est la marque de ce produit.

Grâce à un extrait inédit, Laeticia Hallyday a piqué l’envie d’assister à la séance publique de la rencontre.  » C’était un moment très touchant entre Johnny et @lhallyday. Le remarquable documentaire #JohnnyParLaeticia donne un accès rare à des photos privées de leur relation.

Parmi les scènes, le Taulier a notamment vu sa fille Jade pour la première fois. Un moment d’émotion qui a poussé certains fans à agir.  » C’était incroyable de la voir depuis qu’elle était si petite… De voir l’installation instantanée d’un amour indéfectible entre eux », a écrit l’utilisateur. Un deuxième écrivain l’a exprimé ainsi : « Aw, je ne peux même pas imaginer les sentiments que Johnny et Laeticia doivent éprouver en ce moment. Les parents du bébé sont des anges. Pas plus qu’un moment de joie fugace ».

Un sosie pour Jalil Lespert, Aliosha

Laeticia Hallyday regrette toujours la chanteuse, malgré le fait qu’elle se porte bien. Pendant près de vingt ans, ils ont été inséparables, et il est le père biologique de ses deux enfants adoptifs, Jade et Joy. C’est à travers ses larmes qu’elle se souvient des moments passés avec Jalil Lespert, et c’est la première fois qu’elle sourit. La douceur de leur famille mixte est la preuve que le destin les a réunis. Et en effet, Gena, Aliosha et Kahina sont les rejetons du nouveau chouchou de Laeticia Hallyday.

Jalil Lespert a partagé une photo de son seul et unique enfant le vendredi 25 novembre 2022. Physiquement, Aliosha est à l’image de son père. Tous deux ont la même morphologie, la même structure faciale, et même la même couleur de cheveux et d’yeux. Déjà, Laeticia Hallyday avait envoyé une photo sur son Instagram avec la gentille légende « petit toi ». Certainement, l’image ci-dessous est juste trop adorable pour ne pas vous la montrer à tous.