Dans l’émission Quelle Époque de France 2, présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, Michel Drucker est apparu en tant qu’invité. Et dans Vivement Dimanche, le présentateur de la météo a livré un sombre constat. Raphael Glucksmann est-il de la partie ou contre ?

« La chirurgie cardiaque ouverte a considérablement modifié l’animateur. Cependant, les médias de cette région ne couvrent jamais que les mauvaises nouvelles » Ici Paris, un magazine français, a rapporté les prévisions désastreuses faites par Michel Drucker dans cette émission.

Un homme qui a frôlé la mort à la suite d’une opération à cœur ouvert et d’un triple pontage en raison d’une septicémie a révélé à sa femme, Léa Salamé, qu’il avait prédit avec exactitude qu’elle perdrait son mari. Plutôt qu’une fin littérale, il s’agit d’une séparation.

Au cas où vous vous poseriez la question, il faisait référence à l’homme politique Raphaël Glucksmann, avec qui elle partage la garde de leur fils Gabriel, âgé de 5 ans.

En fait, c’est un journaliste de France 2 qui avait demandé conseil, ce qui a conduit à cette promesse. En réponse, Michel Drucker a pris la parole.

Qu’on fasse la grasse matinée un peu plus longtemps. La personne chargée de veiller à la diffusion de France Inter avec Nicolas Demorand le matin a répondu : « J’aimerais bien ! » « Michel a insisté sur le fait qu’une dame n’avait rien à faire en se levant à quatre heures du matin. Le travail est pénible, et il n’y a aucune garantie que vous rentriez chez vous auprès de votre mari « .