Charlene de Monaco aurait passé l’année dernière à Paracelsus Recovery, une clinique de désintoxication située à Zurich. Durant son séjour, elle aurait rencontré Matthew Perry, un acteur connu pour son rôle dans la série télévisée « Friends ». L’objectif de Charlene était de surmonter une dépendance aux stupéfiants.

L’acteur a révélé qu’il est resté dans cet établissement en Suisse, où il aurait dépensé une somme d’argent absurde, même si la première dame du Rocher n’a pas reconnu cette histoire.

La publication Ici Paris a fait la révélation à l’époque que « cette clinique de désintoxication est parmi les plus respectées du globe. »

À l’époque, le prince Albert était prêt à faire un sacrifice important pour le bien de la femme qu’il aimait.
Il lui aurait coûté au total 300 000 euros, en arrondissant, pour un mois de thérapie.

Il a été dit que Charlene continuera à recevoir des soins médicaux pendant une période d’au moins un mois. Depuis, son état s’est considérablement amélioré et elle semble avoir subi une métamorphose complète.

De l’autre côté, le silence complet règne sur son traitement.

Comme l’a révélé Matthew Perry dans le livre Lovers and the Big Terrible Thing, il a dû dépenser beaucoup pour combattre son alcoolisme et sa toxicomanie.

La complice de Jennifer Aniston, qui était connue pour consommer quotidiennement jusqu’à 55 pilules de Vicodin et un litre de vodka, a déclaré qu’elle avait « probablement dépensé neuf millions de dollars pour essayer de devenir clean. »
Alors qu’il recevait un traitement dans une clinique de réhabilitation en Suisse, il a fait une crise cardiaque. Le personnel médical, heureusement, avait tout ce qu’il fallait sous la main.