Marion Cotillard a eu le cœur brisé par la décision de Guillaume Canet, qu’ils jugent « inacceptable » pour leur enfant.

La vie de Marion Cotillard deviendrait un véritable cauchemar si son compagnon, Guillaume Canet, devait faire un choix concernant leur fils Marcel.

Ce dernier fera en effet ses débuts d’acteur dans « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », la dernière production de Guillaume Canet, dont la sortie est prévue pour le mois de février prochain.

Cléopâtre est un rôle qui est joué par Marion Cotillard. Le rôle qui sera joué par leur fils Marcel n’a pas encore été décidé.

Ce choix n’est pas celui que la belle actrice soutiendrait.

Elle a déclaré son opposition à l’idée que son fils poursuive une carrière d’acteur dans une interview qu’elle a accordée à Marie Claire il y a quelques années. L’interview a été réalisée à cette époque.

Quoi qu’il en soit, il est en train de devenir un adulte dans ce cadre. Je ne veux pas qu’il me reproche plus tard de ne pas avoir fait quelque chose quand j’en avais l’occasion, alors je fais tout mon possible pour que cela n’arrive pas.

« Si vous voulez être un acteur à succès, vous devez avoir des lacunes énormes et béantes dans votre psyché qui peuvent ou non être comblées à terme », a déclaré l’actrice qui a remporté un Oscar.

D’autre part, je ne sais pas s’il a vraiment essayé. Mais je serais consciente que les choses qui motivent ses ambitions sont aussi les premières causes de son angoisse.