Le week-end dernier, Sophie Davant était l’animatrice du Téléthon, et pendant qu’elle le faisait, elle a fait face aux critiques d’une infirmière sur les réseaux sociaux. Et cette dernière ne l’a pas laissée sans réponse.

Pas pour ceux qui ont beaucoup d’argent… Avez-vous une idée de l’argent que gagne un infirmier ? « , a-t-il lancé à l’ami de William Leymergie, qui a confirmé sans équivoque ses soupçons en lui donnant une bonne réponse. Une affirmation retentissante de oui mettrait fin à la discussion.

En revanche, il n’y a aucun problème à ce qu’elle participe à la discussion sur un réseau social.
Un certain nombre de personnes sur internet ont donné raison à Sophie Davant et validé son message en soulignant que le moment actuel appelle à la solidarité.

Il est demandé que pour « un soir dans l’année, nous puissions cesser (de nous plaindre, de pleurnicher, de nous disputer…) et simplement si nous pouvons accomplir 3637. »

A l’occasion de l’anniversaire de leur fille Valentine, la personne qui a récemment localisé Pierre Sled en Italie, le père de ses enfants, est probablement celui qui a pris le temps d’apprécier le message.

Sophie Davant est bien consciente des défis posés par les Français, et de ce fait, elle sera peut-être moins encline à faire un don cette année.

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, elle a longuement abordé le sujet.
« Il faut savoir qu’à chaque fois, nous rencontrons de nouveaux défis et de nouveaux obstacles. Une année, nous avons pu voir la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday en direct devant nous.

Un autre événement a été les manifestations du mouvement des Gilets jaunes. Depuis un certain temps, cette époque n’est pas caractérisée par un niveau de tranquillité particulièrement élevé », a-t-elle expliqué.

« Mais je crois que nous avons pu vérifier à quel point les Français étaient généreux à chaque édition, et qu’ils ont compris que notre cause va au-delà de l’aide aux personnes qui souffrent de maladies génétiques.

Elle tend vers une révolution médicale qui aura des répercussions sur tout le monde, notamment sur les maladies plus courantes, les maladies cardiaques et la dégradation du cerveau. »