L’un des nombreux, très nombreux, regrets de Zazie est d’avoir bâclé son intervention.

Selon l’article paru dans France Dimanche, Zazie, coach dans l’émission The Voice, diffusée sur TF1, a subi une intervention chirurgicale qu’elle a ensuite regrettée. L’intervention a été pratiquée sur elle. Dans ses pages, l’article donne la description d’une opération qui n’a pas abouti.

Pour l’occasion, la publication people a décidé d’accepter les garanties apportées par la chanteuse dans les chroniques du magazine S de Sophie Davant, Zazie, dans lesquelles elle analysait le temps qui passe.

Par ailleurs, en aparté, celle qui a annoncé le 2 décembre la publication de son opus Aile-P a avoué qu’elle avait subi deux opérations chirurgicales. Cette information a été donnée en aparté. Les mots « un avant après » ont été imprimés à côté de deux photos différentes parues dans les pages de la publication Voici.

« J’ai fait quelques essais, mais à chaque fois c’était une expérience douloureuse parce que j’ai un visage plutôt mobile, et quand j’étais sur scène, tout semblait se figer, si bien que je ne pouvais même pas me reconnaître.

Cela garantit que je ne serai pas appréhendé une seconde fois, n’est-ce pas ? Au lieu d’essayer de paraître plus jeune, il vaut mieux être une vieille dame stupide », a déclaré Zazie, qui venait de donner à Florent Pagny, qui se bat contre la maladie depuis un an, une certaine assurance quant à sa santé.

Cela, cependant, est un produit de l’individu en soi. » C’est elle qui le dit le plus clairement.