Vanessa Paradis, qui est actuellement en couple avec Samuel Benchetrit, a « embrassé à nouveau » le père de ses enfants, Johnny Depp, à Paris. Johnny Depp est le père des deux enfants de Vanessa Paradis. Selon Ici Paris, l’expression « un moment suspendu dans le temps » a été utilisée.

Les événements qui ont conduit à leur rencontre ont été détaillés. De plus, une soirée à Paris a été évoquée dans la publication Voici.

Vanessa Paradis aurait attendu le moment idéal pour retrouver le père de ses enfants, qui s’était fragilisé ces derniers mois suite à son conflit avec Amber Heard, dont il a finalement triomphé. Ils doivent se présenter très prochainement devant les juges pour un nouveau round de la procédure judiciaire.

« Il est probable que Vanessa attendait l’occasion idéale. Selon le journal, « celle qui leur permettrait de se parler à cœur ouvert, les yeux dans les yeux, et surtout loin des oreilles indiscrètes et des difficultés juridiques de son ex-compagne serait le cadre idéal pour leur conversation. »

Selon Ici Paris, Vanessa Paradis et le père de ses enfants ont été aperçus sur le tournage du dernier film de Mawenn, intitulé « La Favorite ». Dans ce film, l’acteur américain incarne le personnage de Louis XIV.

Avant de « s’approcher de Johnny et de le serrer dans ses bras », la chanteuse aurait assisté à la réalisation de quelques séquences en cours de tournage.

L’acteur hollywoodien de 59 ans, décrit comme « bouleversé et très ému », a déclaré qu’il « aurait apprécié ces retrouvailles. »

Afin de « converser plus discrètement », les deux acteurs se seraient séparés des autres membres de l’équipe de production.