Laure Manaudou a partagé plusieurs photos de Lou, son fils, profitant d’un concert de Jérémy Frérot.

Laure Manaudou, mère de trois enfants, aime passer du bon temps avec ses enfants. La nageuse a récemment mis en ligne des photos de ses enfants en vacances à la Dune du Pilât. Elle a ensuite posté un cliché de son enfant Lou admirant la performance de son père, Jérémy Frérot.

Le 11 septembre, l’ancienne médaillée d’or olympique a partagé une douce photo de son fils Lou, âgé de 5 ans. Le fils aîné de Jérémy Frérot était présent à son concert. C’est Capture Instagram qui en est la source.

Le jeune garçon est subjugué par la prestation de son père au festival ODP de Talence. Le garçon a observé la prestation depuis le siège du régisseur. Sur le premier cliché, il porte un casque pour protéger son ouïe du bruit assourdissant de la foule et du spectacle.
Il semble regarder tranquillement le spectacle. Sur le deuxième plan, on peut voir qu’il est emporté par l’atmosphère du spectacle. Il lève les bras au ciel, comme tous les autres spectateurs, séduit par la musique de son père.
Laure Manaudou, sa maman, a légendé la photo de son fils « 1er Fan ». Elle a démontré qu’il aimait la musique de Jérémy Frérot.

Jérémy Frérot est-il certain de transmettre sa passion ?

On peut se demander si les enfants de Laure Manaudou et Jérémy Frérot auront envie de continuer sur les traces de leurs parents dans le futur. Lors d’une interview accordée aux Éclaireurs, Jérémy Frérot a fait le point sur la situation.
L’artiste affirme qu’il n’imposera rien à ses enfants et que c’est à eux de décider de ce qu’ils veulent faire. Néanmoins, il souligne qu’il leur transmet les leçons que la vie lui a données. C’est à eux qu’il revient de les utiliser ou non.
Malgré cela, l’aîné des enfants apprécie la musique de son père. Qui sait, peut-être deviendra-t-il un artiste comme celui-ci. Cependant, il est clair que Lou est un fan de la musique de Jérémy Frérot.

Laure Manaudou et sa famille visitent la Dune du Pilât.

Laure Manaudou était en vacances avec son compagnon et ses enfants sur la Dune du Pilât le 18 août dernier. Ils ont été rejoints par leurs compagnons. Ils aiment s’y promener car elle est proche de leurs maisons.
Jade Leboeuf, la fille de l’ex-footballeur Franck Leboeuf, et son mari Stéphane Rodrigues, ainsi que leur enfant, les ont accompagnés à cette occasion. Cet été, ils ont été contraints de fuir leur maison à cause d’un incendie.
Ils sont ensuite revenus pour une sortie en famille sur la dune du Pilat. Laure Manaudou a posté des photos sur son compte Instagram. On y voit Jérémy Frérot et ses enfants s’amuser sur la dune.

Une ancienne championne nationale de natation

Laure Manaudou, reconnue pour ses exploits en natation, est née le 9 octobre 1986 dans la région lyonnaise.
Philippe Lucas, l’entraîneur, a choisi de prendre en charge l’avenir sportif de Laure, alors âgée de 14 ans. La nageuse remporte divers tournois et termine avec trois médailles olympiques.
Elle a remporté trois titres mondiaux, 17 titres européens et 58 titres nationaux au cours de sa carrière. Plus tard, la jeune femme envisage de traverser les Alpes pour retrouver son amoureux, Luca Marin.
Suite à une fracture, la championne a déclaré sa retraite en 2009. Elle s’est ensuite mariée avec Frédéric Bousquet, le père de son premier enfant. Elle a officialisé sa nouvelle relation avec Jérémy Frérot, le père de ses deux enfants et son partenaire actuel, en 2015.

Un nouveau regard sur la vie

Les deux amoureux résident dans le sud-ouest de la France avec leurs enfants. Il est marié à sa femme depuis 2015, et ils ont deux enfants. Selon le magazine Nous Deux, Jeremy a évoqué comment la naissance de son bébé a réveillé tant d’émotions en lui.

Le fait d’être père lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. En effet, le jeune homme affirme avoir transformé son regard sur la vie et avoir enfin pris conscience de sa signification.
Concernant son quotidien familial, le compagnon de Laure Manaudou souligne que ce n’est pas de tout repos. Selon Jérémy Frérot, s’occuper de trois enfants nécessite une répartition impartiale du travail afin d’éviter les désaccords.